| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 12:07:27 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris | 10 ou 15€ de mémoire |
Deathvalley | 10e --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on ne peut pas faire de virement d'un compte à une assarance vie, il faut deja virer les sous sur le CC puis faire une demande de versement surl'AV. |
blinkyben1 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkyben1 le 30-01-2014 à 13:30:13 |
kurtosis R.oi des Euros |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 30-01-2014 à 14:07:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | si tu es déjà client, cela doit se faire en qques clics BIZARRE QUE TON PARRAIN ne t'ai rien dit Message édité par Ashkaran le 30-01-2014 à 14:06:29 |
Ulti Pif investor | Tiens, j'ai mon PEA-PME chez Bourso dans la liste des comptes (uniquement dans le widget).
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:58:53 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kev' |
|
amphor |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
mafiaman42 |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Macnigore | Il me semble comprendre que la valeur "liquidative" est celle de la quinzaine précédente. Donc la période entre la quinzaine précédente et la date de clôture effective n'est pas rémunérée. Message édité par Macnigore le 30-01-2014 à 17:13:53 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Mais c'était déjà le cas --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kurtosis R.oi des Euros | Bah oui... Rien de neuf. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ces quinzaines...... je les déteste tellement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 30-01-2014 à 17:32:25 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je choisis la formule OFFENSIVE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
mafiaman42 |
|
Flo7516 | L'adhésion va tellement vite que j'ai même pas eu le temps d'attendre vos conseils Edit : j'ai une question supplémentaire : Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 30-01-2014 à 18:20:03 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
izno1978 |
Macnigore | J'ouvre une 5ème AV chez Bourse direct vie (fonds euro Apicil avec des frais de gestion avantageux par rapport aux autres courtiers). Après ça j'ai fini...je crois... Il faut nécessairement ouvrir un compte bancaire BD pour ouvrir une AV chez eux ? Ca semble être le cas dans le dossier d'inscription mais ils prévoient la possibilité de payer le premier versement par chèque....du coup c'est dispensable ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-01-2014 à 18:24:48 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 30-01-2014 à 18:36:37 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Message édité par nico6259 le 30-01-2014 à 18:39:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amphor | Une réponse ambiguë sur le forum vip de linxea laisse entendre qu'ils pourraient prochainement proposer un contrat avec Apicil.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
orenb | Bonsoir,
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |