| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
napoleon dynabyte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 09:11:32 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Halfsup |
Go Go MACSF ou Bourso Vie pour une AV Fonds € de qualité et/ou une banque en ligne. En plus le service client assure grave chez ces deux là Message édité par Halfsup le 26-01-2014 à 10:52:19 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
stephaneF | Normalement tu ne perds pas d'argent sur un fonds euros . Sauf si faillite de l'assureur. |
fun_olivier |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui, cf. FP. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 12:27:28 ![]() ![]() |
stephaneF |
denn |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 12:32:41 ![]()
|
chin jo |
Encore une fois, ce qui me gène c'est pas un bug de serveur, c'est pas grave en soit et ça peut arriver. Mais un bug qui dure plus de 15 jours ça fait tache pour de la gestion en ligne. Ca c'est dur à pardonner. Ca ne pardonne même pas trop pour une gestion distante de son fric, je trouve. edit : rien d'exotique dans ma demande : déjà client LEO donc ils me connaissent, une simple ouverte AV en piochant l'argent sur le LEO comme ils le proposent. Souscription 100% en ligne. Aucune demande exotique ou particulière. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-01-2014 à 12:40:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nozdormu | Hmm je viens de voir qu'il y'a un support Euros Exclusif en alternative à Eurossima pour les AVs Bourso.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 26-01-2014 à 12:53:54 |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 26-01-2014 à 13:08:38 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 13:33:59 ![]() Ok merci ça à l'air intéressant |
eristoff |
|
stephaneF | Moi j'ai pas encore pris ma décision. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
xCt |
PITCHBLACK |
L'opération n'est pas encore finalisée donc elle n'a rien d'ouvert et n'est pas encore cliente. Message édité par PITCHBLACK le 26-01-2014 à 16:55:51 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, vu les taux des AV en baisse, petit arbitrage sur mon Bourso Vie qui va sur ses 1 an...
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephaneF | Tu peux l'acheter dans ton PEA Boursorama. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il faudrait en effet que j'en mette sur mon PEA. Pour l'instant, je l'ai sur mon CTO.... Message édité par patator_bzh le 26-01-2014 à 18:44:35 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
blazoom |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 20:40:50 ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
blazoom |
|
stephaneF |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
stephaneF | Du MMC j'en ai dans deux autres av. |
eristoff | Bon le credit d'impot pour la SCPI en Allemagne c'est pas la folie. Si je comprends bien on paye l'IR sur le surplus à son Taux Marginal mais le crédit d'impot est au Taux Moyen. http://www2.impots.gouv.fr/documen [...] evenus.pdf
Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 26-01-2014 à 22:48:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |