| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 17:25:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Koolklem Rooftop Korean | Faut prendre une Electron |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
Joshua74 |
|
goldi |
Je mettrais tout sur l'AV qui a bientôt 8 ans mais... de quel contrat s'agit-il ? Un contrat sympa sans frais de versement avec un taux pas mauvais ? Ou bien l'AV de la poste avec 3% de frais sur versements et un rendement médiocre ? Ton AV est en fond € je suppose ? PS : une AV même si on veut sortir le capital rapidement restée adaptée. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 25-01-2014 à 17:49:56 |
stephaneF | MVVA de ce mois ci. Finances d'une famille. |
stephaneF |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 17:46:15 ![]() ![]() |
c2800 |
|
stephaneF |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 25-01-2014 à 17:54:17 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephaneF | Oui mais une purge tous les 2,5 ans ça suffit. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 18:07:06 ![]() Bonjour, je suis en train de réflechir aux supports pour épargner de l'argent.
|
kurtosis R.oi des Euros | Dites donc, les dernières transac sur la SCPI PFO, c'est une sacrée baisse !
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 18:25:30 ![]()
|
mejero | Hello, Message édité par mejero le 25-01-2014 à 19:22:03 |
c2800 |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Ok merci pour ton conseil Chris, effectivement ca ne rassure pas du tout.
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 25-01-2014 à 19:25:15 |
c2800 | Si l'entreprise est sérieuse ça présage quand même beaucoup. |
fun_olivier |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 25-01-2014 à 20:04:18 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 25-01-2014 à 20:38:42 |
footeure Face x 50 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 25-01-2014 à 21:31:26 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
PITCHBLACK |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Merci les mecs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée | Avec une AV Eurossima (via Boursorama par ex) en full fonds Euros, t'es bloqué max 3 jours et ton argent te rapportera plus qu'un LA/LDD, même si ton AV vient d'être ouverte.
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 25-01-2014 à 23:13:20 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et sinon solution ultime : l'enveloppe de cash d'urgence de 2000-3000€ pour fuir la maison dans les 15 min / projet urgent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chin jo | Livret PSA truc @5% ça doit présenter un rapport pas si mal suivant tranche d'imposition. Sinon je fais un petit retour à compléter sur l'autre topic bancaire : Tentative d'ouvrir une autre AV chez ING (par flemme, j'ai déjà un LEO chez eux et on peut tout faire en ligne rapidement... normalement)(je suis déjà AFER + Fortuneo en AV et pas de soucis tout roule, c'était juste pour diversifier un peu). edit : celui qui me propose de me parrainer bourso en MP non sollicité c'est déclaration modoterie directe. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 25-01-2014 à 23:24:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
PITCHBLACK |
Message cité 2 fois Message édité par PITCHBLACK le 26-01-2014 à 02:05:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 03:34:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 03:34:23 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |