| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tataouinne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 14:42:08 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
mitchb51 Assigné Posteur | --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
bento51 |
Message édité par bento51 le 05-01-2014 à 16:05:44 |
dreamer18 CDLM |
J'ai beaucoup plus que ça chez eux --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
joc90 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 19:23:29 ![]() ![]() |
pcfal |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
dreamer18 CDLM | non, je pensais que tu parlais d'épargne en général --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF | Ça peut être rétroactif. On verra... |
sligor |
spooooocky Made in Marseille | Si c'est ça je ferme direct rien que pour le principe |
stephaneF |
SnK41-35 |
Même raisonnement pour Suravenir Opportunités vs. Suravenir Rendement ? Quid d'une répartition 1/3 2/3 pour tenter dynamiser l'AV ? Message édité par SnK41-35 le 05-01-2014 à 20:38:10 |
tataouinne |
Si c'est sur les prochains PEL il faudra attendre 4ans pour le GVT Bon au final le gvt entre baisse des primes/ptz/etc et hausse des droits de mutations, ils ne veulent pas d'une France de propriétaire Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 06-01-2014 à 22:02:10 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
dreamer18 CDLM |
avec un ratio crédits/dépots de 58%, pas de banque de marché et en ces temps de "mécanisme de résolution unique" il vaut mieux avoir son épargne à la poste qu'ailleurs en fait Message édité par dreamer18 le 05-01-2014 à 20:54:39 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 21:07:55 ![]() Pour vider un PEL, obligé de passer à l'agence au CA ? |
tataouinne |
sligor |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 05-01-2014 à 21:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 21:56:25 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Master_Jul |
C'est clair que c'est une vraie misère ce truc. Quand je demande l'état du PEL / CEL à mon conseiller par la messagerie interne, quand il daigne me répondre, il doit me faire des impressions d'écran, de simulation de clôture, qu'il m'envoie par e-mail ou courrier... Et encore, il faut que je prie pour ne pas qu'il fasse une connerie parce que la dernière fois, il m'a redemandé 3 fois si j'étais bien d'accord pour clôturer le plan. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 05-01-2014 à 22:30:25 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sligor | C'est fout ça, à la banque postale, qui n'est pourtant pas réputée pour sa modernité, j'ai accès à quasiment tout par le net, et j'ai eu la ligne du versement mes intérêts de visibles dès le 3 janvier (et même dès 1er janvier par le biais de l'avoir disponiible) |
c2800 |
Message édité par c2800 le 05-01-2014 à 23:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 00:23:14 ![]() Certains d'entre vous utilisent des fonds flexibles a la place du fond en euros ? Exemple M&G optimal income. C'est de la bombe ce fond. |
tataouinne |
Ah oui la CE mais la blague pour le relevé : Quand tu demandes pourquoi tu paies 10€/mois pour un forfait satellis avantages + à la con, et que c'est gratuit chez Bourso/Fortu, il te répond, car chez nous vous avez un conseiller attitré qui vous conseille Message édité par tataouinne le 06-01-2014 à 10:34:35 |
boulgakov | Rendement 2013 ACMN Vie / Internet Opportunité : +2,95%
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |