| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:01:48 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ignomo | 5% à 5 ans c'est bien. |
mika02600 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Un CAT avec un taux inférieur à un livret : bah c'est con --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 13-11-2013 à 15:31:23 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tanguy12 | un temps vtb a été correct, mais là c'est la misère http://www.vtb-direct.com/
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamma way |
|
mika02600 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:44:00 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Génial le comparateur!
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gamma way |
Message édité par gamma way le 13-11-2013 à 15:46:13 |
slasher-fun |
Au final, si t'es en TMI 14 (par exemple), 3,10% bruts ça fait 2,1855% nets (ce qui reste au-dessus du LA/LDD en effet). Message édité par slasher-fun le 13-11-2013 à 16:15:08 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le comparateur le fait pas automatiquement? Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-11-2013 à 16:21:10 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
footeure Face x 50 | Unilend ouvre ses portes lundi. On peut déjà s'inscrire
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 13-11-2013 à 16:26:54 |
kurtosis R.oi des Euros | Perso, je dirais que ca dépend de ton horizon de sortie par rapport à l'ancienneté des contrats.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
sisi37 | Pour le prêteur il n'y a aucun frais. Donc dans le topic épargne, cela ne coûte rien |
ignomo |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 13-11-2013 à 18:01:11 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour qu il augmente les PS à 19% ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Curieux, tu sors à l'instant de la banque et tu ne peux pas décrire ce que t'a proposé ta conseillere Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 13-11-2013 à 18:45:31 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chaos vaginal |
|
tanguy12 |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 13-11-2013 à 18:53:35 |
Ms Patate |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-11-2013 à 18:56:53 |
tanguy12 | à la fois n'importe quel 2eme année de doctorat est voué à se faire prendre pour un con par plein de personnes moins diplômées: leur garagiste, leur plombier... |
flobo09 | Ouais, j'y croyais pas trop non plus à ca, plus le placement qui me parait étrange.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ca semble à une sorte de PEL ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar | elle aurait simplement pu te proposer d'ouvrir un livret A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |