| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 31-08-2013 à 00:13:07 |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 00:12:43 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et en cas de décès, chaque intermédiaire prend son petit billet via la facturation : frais de succession, frais fixes, du coup si on multiplie les contrats, plus de sous pour les intermédiaires forunéo : 300€ Message édité par Ashkaran le 31-08-2013 à 00:59:15 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Macnigore | Atteindre ses objectifs d'épargne de l'année le 15 aout: Avoir 6k sur un LDD: Versement volontaire sur l'AV incoming. Sinon ouverture de ma 4ème AV toujours pas faite...autant j'ai réussi à me débarasser de ma procrastination naturelle dans plein de domaines, autant pour la gestion de la paperasse financière c'est pas encore ça... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 31-08-2013 à 08:39:48 |
chocho56 |
Je suis un peu dans ton cas ! Le miens c'etait 10k avant la fin et la je suis deja à un peu plus. Mais du coup maintenant j'essaye le 12k. Ayant encore 22 ans mon epargne se compose de : 1k65 livret jeune Mais avec la renta du livret A je pense m'ouvrir un pel avec de versement de 100 euro/mois et prendre date sur un av avec 500/1000€ du coup vers le debut de l'année prochaine. Je pense que c'est le deroulement classique mais il est vraiment que pour le moment j'ai pas une capacité d'épargne de fou entre 200-400euro/ mois. |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, bah pour te motiver, dis-toi alors qu'avoir un mec qui s'occupe efficacement des finances personnelles même s'il a moins de thunes qu'elle, ca doit plaire à ta copine |
r06 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Effet Noël+impôts je pense. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 10:33:05 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 31-08-2013 à 10:37:02 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 31-08-2013 à 11:00:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
randomly974 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
stephaneF | Faut dire que son travail lui laisse pas mal de temps... |
chin jo | Tu dois même avoir les messages de réponses pré-tapés pou rles demandes très classiques du coin --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chocho56 |
|
stephaneF | Ouais, tu pars pas en Syrie ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis tenu au secret les gars.
kurtosis R.oi des Euros | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
360no2 I am a free man! |
Macnigore |
|
stephaneF | Moi vais avoir moins d'épargne cette année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |