| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 13:04:13 ![]() ![]() |
chris_hunter |
Je me suis fait un petit rappel sur le CEL au passage vu que je vais peut être l'utiliser pour travaux...
Merci pour vos retours --------------- Force et Honneur |
stephaneF |
guldo | Je viens de découvrir le compte koala qui reverse un pourcentage de ses achats sur internet verbaudet, amazon, la redoute etc, sur un compte bancaire de son enfant à un certain taux |
goldi |
Marrant le principe mais ils utilisent monabanq/ING donc mieux à faire : ouvrir un compte igraal et/ou poulpéo (qui offrent les meilleurs cashback) puis ouvrir en parallèle compte monabanq/ING (avec prime de parrainage c'est déjà ça pour le fiston) ou d'autres super livrets et virer les cashback igraal et/ou poupéo vers ces super livrets Message édité par goldi le 31-08-2013 à 15:27:51 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Macnigore | Très joli, tu fais mieux avec 5k que moi avec 80k€ sur AV |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est un placement financier sur le marché du forex, sur 9 devises. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 31-08-2013 à 16:35:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chris_hunter |
Ravalement ( en AG on entend pour l'instant toutes sortes d'estimations...). J'ai cumulé 7-8 ans de droits à prêt. À voir le moment venu si le taux d'intérêt proposé est plus ou moins intéressant par rapport à une opportunité sur les marchés financiers qui surviendrait au même moment. --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 17:01:02 ![]() ![]() |
Nabou Ca plane pour moi... |
Voilà, c'est ça. Mais putain la bande d'aigris |
stephaneF |
Ce que tu vas gagner sur le prêt tu l'auras perdu avant en intérêt. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 31-08-2013 à 18:46:18 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 31-08-2013 à 18:44:00 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-08-2013 à 19:22:06 |
kurtosis R.oi des Euros | Cela permet de choisir la meilleure AV au bout d'un temps. Toutes ne restent pas bonnes avec le temps... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tout d'abord merci pour vos réponses. Je suis un peu paumé. J'ai reçu un héritage. En gros l’équivalent d'une prius 3 plug in neuve full options.
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 31-08-2013 à 20:09:40 |
eristoff |
|
roc0 |
|
c2800 |
Pourquoi pas, mais dans ce cas je pense qu'il ne faut pas se contenter d'AV en ligne, tu ne crois pas ? Il existe des bonnes AV physiques qui font du bon boulot sur Long terme avec des faibles droit d'entrée ex l'AV des professions de santé Message édité par c2800 le 31-08-2013 à 20:39:01 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
Tu as bien d'autres fonds euro (ici LinxeA est plébiscité), à toi de voir, sachant que plus tu ouvres de contrats différents, plus tu as de chance d'avoir un fonds euro dans le haut du marché dans 8 ans (quand ton AV sera la moins taxée) Message édité par footeure le 31-08-2013 à 22:42:32 |
footeure Face x 50 |
|
Message édité par nico6259 le 31-08-2013 à 23:05:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
eristoff |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Qui a dit que je parlais de prime parrain ? Elle est de quelle côté la parano ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-09-2013 à 00:04:38 |
roc0 |
Message édité par roc0 le 01-09-2013 à 00:22:57 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Jp03 In Cagole we trust | Sur ma feuille d'impôts, j'ai eu :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
haohan | Pour les prélèv' sociaux tu peux rien y faire mais pour l'imposition, normalement tu dois pouvoir te raccrocher à ton TMI non ? |
Inataqi S Love Psalm | Existe-t-il un site/outil qui permette de voir d'un coup d’œil tous ses comptes bancaires + livrets + AV + PEA/CT avec mise à jour automatique de tout le bordel ?? Moneycenter de Bourso ne gère pas les livrets de façon automatique et Budget de Fortuneo ne gère que les comptes bancaires + livrets... Message cité 1 fois Message édité par Inataqi S le 02-09-2013 à 03:11:30 |
tiboc59 |
slasher-fun | Fortuneo budget est un clone de Linxo, ce dernier ne gère pas non plus AV, PEA, PEG/PERCO, etc. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |