| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 30-08-2013 à 19:02:13 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 19:00:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-08-2013 à 19:02:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | C'est la perf 2013, pas du mois. (c'est marqué à gauche) |
boulgakov |
|
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | merci pour le suivi, toujours très clair. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Miles_Teg91 | Je dois être à +20% depuis 1er janv. Je vais faire le décompte ce WE. --------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:47:07 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
Etant donné qu'il présente un tableau et non un graphique ça me parait plus clair de nous présenter une perf YTD tous les mois qu'une performance mensuelle. +4,4 % sachant qu'un de ses 4 fonds s'est complètement écroulé, je trouve pas ça si mal perso. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-08-2013 à 21:25:59 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
stephaneF |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dispo d'ici 3 semaines |
Pas de besoins à court terme, pas de risque, uniquement placement |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tmi 30% "Juste" 100K à placer pour plus tard |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-08-2013 à 22:44:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
footeure Face x 50 |
|
Je penche plus vers 1) mais je ne veux pas passer mon temps libre à gérer tout ça. Basiquement je veux mettre cet argent à un endroit et y revenir plus tard pour le reprendre. Bien sur les AV j'ai un peu regarder et cela me semblerait le plus adapté y compris les rachats partiel d'un point de vue impôts. Maintenant je veux que ce soit sans aucun risques. |
Oui car je ne veut pas y passer mon temps libre car ce n'est pas mon truc... |
footeure Face x 50 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-08-2013 à 22:52:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Ça me plait bien. Si tu as un sçenario précis et que tu y trouve ton intérêt, on peut en discuter en mp. J'attends une simulation du conseiller de ma banque en dur pour la semaine prochaine. |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 30-08-2013 à 23:13:37 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Merci pour l'info, je commence à y voir plus clair. |
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 31-08-2013 à 00:13:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |