| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mathew77 Neutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 11:56:32 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pilef |
Malheureusement le calcul exact nécessite de connaître la rémunération des années à venir pour savoir lequel est le plus intéressant.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le Scellier est remplacé par le.Duflot. Attention avec la defisc, a vouloir defiscaliser x k€ on prend souvent le risque d en perdre 2 ou 3 fois plus en.achetant un truc surevalué. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | La défisc n'est qu'un cadre fiscal.
|
pilef | Un achat Duflot, c'est plafond de ressources sur le locataire + plafond sur le loyer + impossibilité de revente avant neuf ans.
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 11:41:16 ![]() ![]() |
r06 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-06-2013 à 11:53:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
slasher-fun |
|
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hr | The post content has been deleted |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Versez sur un perp. Voir plus haut mon message. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cust be back |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 12% je trouve ca bas vu les revenus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
MikeSab21 | Question Boursorama ! |
Ulti Pif investor | Edit : Fail... Message édité par Ulti le 18-06-2013 à 14:35:11 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor | Non, c'est l'un ou l'autre. Le parrainage étant plus intéressant puisque cashback du parrain si il est sympa --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
cyber_dream je m'm |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pour payer moins il faudrait deja gagner moins... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je ne trouve pas le % d'imposition moyens des revenus en France, vous auriez ça sous la main ? Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 18-06-2013 à 15:43:43 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ignomo |
|
sire de Botcor Armorican way of life | 9% d'après une source à la con http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 827AAnClWO
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ignomo | Sinon on peut citer : Message édité par ignomo le 18-06-2013 à 16:08:38 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
lygodactylus |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci pour tout ça --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jesus_christ votre nouveau dieu | Dans le graph ci-dessus, pourquoi y a-t-il une différence entre le célibataire et le couple sans enfants ?
Message cité 2 fois Message édité par jesus_christ le 18-06-2013 à 16:57:41 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Un célib qui gagne 10k par mois paye proportionnelement autant qu'un couple qui touchent 20k par mois, tu peux vérifier sur le graphe (avec des sommes moindres). Message cité 1 fois Message édité par fastA le 18-06-2013 à 17:59:51 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour 2k Célib vs 4k couple typiquement.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |