| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 17:21:59 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
c2800 |
C'est parfaitement normal de payer moins d'impôt quand tu vies avec quelqu'un qui ne bosse pas que quand tu es célibataire, c'est de la justice fiscale, dans un cas tu vies pour ta pomme dans l'autre tu finances à 100 % quelqu'un d'autre... Le contraire serait scandaleux je trouve. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-06-2013 à 18:11:37 |
ignomo |
|
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Apres, encore heureux qu un enfant coute plus cher qu il n en rapporte. Manquerait plus qu on fasse du benef. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-06-2013 à 18:39:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 18:44:32 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
C'est une des rares dispositions en faveur des classes moyennes...(contrairement aux autres pays...) Je veux bien qu'il faut les saigner à bloc pour financer tout un tas de personne, mais bon, un jour ils (on) vont (va) se rebeller Message édité par c2800 le 18-06-2013 à 19:02:30 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 19:02:58 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
jcdusslevrai |
Bof il gagne 10k€/net par mois Il peut payer même plus. En plus Proprio donc plus de loyer (si j'ai bien compris plus de crédit mais pas clair). Je ne vois pas pourquoi il se plaint. Enfin je me demande dans quelle branche il travaille, car avoir un tel revenu et ne pas faire d'optimisation fiscal, faut être un peu ....... Message cité 1 fois Message édité par jcdusslevrai le 18-06-2013 à 20:49:09 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
360no2 I am a free man! |
|
ignomo | J'étudie mon allocation des trackers AV. Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 18-06-2013 à 21:13:25 |
MikeSab21 |
|
stephaneF | Carmignac Patrimoine qui chute de 8% en trois semaines. |
hey_popey Beta vulgaris |
Exactement (et salariales, mais ça revient au même - si un comptable peut m'expliquer pourquoi les deux sortes sont définies |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 18-06-2013 à 22:28:03 |
lygodactylus |
--------------- |
360no2 I am a free man! |
|
r06 |
Tout à fait mais dans ce cas quelqu'un ne travaillant pas mais vivant en couple avec une personne qui travaille devrait avoir droit aux différentes aides... Message édité par r06 le 18-06-2013 à 22:28:03 |
k-nar Laqué. |
Mais c'est clair ça me déprime cette mentalité de merde Qu'il calcule quel salaire pour qu'un célib sans gosse soit aussi imposé à 12% et qu'il ne vienne pas se plaindre. Edit: ha bah le post d'ignomo illustre un peu ça Message édité par k-nar le 18-06-2013 à 23:47:59 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | CEL si immo dans deux ans. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si TMI faible et que tu chopes les taux promo et primes : superlivret. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jesus_christ votre nouveau dieu | Rhoo putain encore -3% sur l'or, la cadence à laquelle je perds du fric... |
dreamer18 CDLM |
C'est bientôt les soldes --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Lagoon57 | Et la chute de ce métal grotesque ne fait que commencer ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça commence à être bas là !
|
kurtosis R.oi des Euros |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
kurtosis R.oi des Euros | Eté 2003. Dans le calcul de la perf LT, faut pas négliger les dividendes encaissés aussi Toi aussi t'es un vieux ? (faut dire, vu ton nom, question con...) Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-06-2013 à 11:10:13 |
amphor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |