| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principalePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 22:24:15 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
futa |
Donc désolé vous n'aurez pas ce feuilleton Merci pour les conseils |
Suzebull |
|
maaah |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
En même temps Marcel vient d'annoncer que son transfert avait été annulé au bout de 3 mois, mais d'une part il est blacklisté par la moitié du topic, et d'autre part il n'a pas posté les séquences du transfert avec les rebondissements, ses appels au SC, les réponses merdiques des courtiers, etc. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 18-12-2025 à 01:30:08 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 10:30:08 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Velocesuper |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
maaah |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Rappel, le PEA BoursoBank est juste bon pour acheter du WPEA
Surtout que l'assurance-vie chez Fortuneo, ce n'est pas une bonne idée, malheureusement (0.75% de frais de gestion annuel)
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 18-12-2025 à 13:38:19 |
Lautho |
|
pik3 | Dernier versement de l'année sur le PER. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
__nicolas__ |
|
Suzebull |
Velocesuper |
À partir de 200k nantis et 2.85% d'intérêts J'avais pris 10k à 0.5%... Une autre époque. Message édité par Velocesuper le 18-12-2025 à 14:21:01 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi du WPEA ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mitch2Pain |
c'est passé avec ma carte ID ultra périmée que j'ai depuis que j'ai 18 ans, j'en ai 42. |
Mitch2Pain |
https://www.boursorama.com/bourse/t [...] s/1rTWPEA/ Les frais de courtage sont élevés. Mais tu peux acheter du wpea sans frais de courtage. |
Velocesuper |
WPEA, c'est le MSCI World de iShares. Gratuit à l'achat uniquement chez BoursoBank. DCAM est mieux et avec moins de frais courants, par exemple. Message édité par Velocesuper le 18-12-2025 à 14:40:50 |
321pierre | En quelques années les frais de gestion UC chez Garance sont passés de 0,5% à 0,7% (passage de 0,6 à 0,7% au 1er janvier 2026). Mail reçu à l'instant. les joies du contrat d’assurance individuel régi par le Code de la Mutualité Message cité 2 fois Message édité par 321pierre le 18-12-2025 à 14:48:29 |
__nicolas__ |
Comment c'est possible ça ? Pourquoi l'association des usagers laisse faire ? C'est abusé. edit: contrat individuel ils peuvent changer les frais tout seul ? c'est naze, je pensais que contrat individuel permettait de se proteger de ça. C'est quoi l'article du code de la mutualité qui autorise ça ? Message édité par __nicolas__ le 18-12-2025 à 14:56:30 |
Message édité par AshkaraN le 18-12-2025 à 14:54:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 18-12-2025 à 16:15:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramice | Et vous laissez combien sur votre LA ? Je me suis arrêté à 15000 euros pour ma part. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |