| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 21:29:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 24-01-2013 à 22:37:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Goon | En même temps vu que Linxea c'est un juste courtier, quel risque à prendre plusieurs contrats chez eux ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | je suis ttrès content de mes placements liberté. |
johnmjs | Message édité par johnmjs le 25-01-2013 à 00:06:01 |
Ms Patate |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 09:51:28 ![]() ![]() |
wget | Fonds suravenir opportunités : 4.05% nets en 2012.
Message cité 1 fois Message édité par wget le 25-01-2013 à 12:04:22 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wget |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Lagoon57 | Bon ils se dépêchent mes-placements, ils annoncent Spirica pour aujourd'hui, j'aimerais bien boucler mes comptes 2012 |
stephaneF |
|
Lagoon57 |
|
stephaneF | remonte le fil |
Zaib3k | Vous avez parlé du nouveau fond euros de Bourso ? Il a quoi de nouveau ? |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Lagoon57 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 25-01-2013 à 14:35:13 |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-01-2013 à 15:56:50 |
kurtosis R.oi des Euros | Si tu lis régulièrement hfr, tu apprendras vite et à force tu seras plus compétent qu'un commercial en produits bancaires appelé "conseiller financier".
|
Lagoon57 |
|
Message édité par wade le 25-01-2013 à 16:20:34 |
michou_wesh_wesh weshattitude inside | Bonsoir vous conseillerez quoi comme AV linxea? Y'en a pas une qui sort vraiment du lot : http://www.linxea.com/comparez_con [...] inxea.html
|
Message édité par nico6259 le 25-01-2013 à 17:35:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne sais plus qui en parlait, mais je viens de voir sur Linxea Vie (Generali) des PS positifs :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |