| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 17:48:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
|
Lagoon57 |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message cité 2 fois Message édité par kurohebi le 06-12-2012 à 13:18:20 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
boulgakov |
|
stephaneF | Fais comme moi : prends des SOFICA + des FCPI. Et ne paye plus un € d'impôt !
|
boulgakov |
|
padav |
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 13:23:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 06-12-2012 à 13:27:47 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
boulgakov |
|
Message édité par kurohebi le 06-12-2012 à 14:01:02 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
sansan35 | 10ans PEL puis plus de versement, de 10 à 12 PS uniquement et de 12 à 15 PS+PFL ou IR |
boulgakov |
|
HokutoNoFred |
Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 06-12-2012 à 15:54:10 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
sansan35 | Tu as quoi comme revenu à côté pour payer autant d'impôt ? (foncier...) |
tanguy12 | Vous voyez une bonne raison pourquoi le nouveau fonds euro netissima de e-cie vie est dispo chez Linxea, mais pas chez monab/ING/Bourso? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 16:39:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 16:39:47 |
boulgakov |
|
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Lolo_hfr |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
stephaneF | Si même tranche ça ne change rien à l'imposition globale. |
kurtosis R.oi des Euros | Cet article de blog explique ça très bien : Il y a des "zones" où être deux ne change rien à l'imposition globale. Message édité par kurtosis le 06-12-2012 à 21:19:13 |
Miles_Teg91 | Où trouver le FCPI Truffle Fortune 4 à 0% de frais d'entrée ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF | Il faut négocier avec les intermédiaires.
|
Lagoon57 | http://financeselection.fr/assuran [...] -terme.php
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est une AV Generali donc ne prend pas Bourso Ni Linxea Vie pour ne pas faire doublon. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 11:30:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |