| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 21:32:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 21:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 21:34:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 21:35:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 21:44:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 21:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 21:51:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 21:59:30 ![]() ![]() |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 08:13:35 ![]()
|
boulgakov |
|
beridoxy |
|
MisterRed | Pareil je me tâte entre un PEL et une AV.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | prend les deux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boulgakov |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 14:26:15 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 26-11-2012 à 15:37:07 |
boulgakov |
|
Kalymereau This is not a method | j'ai pensé à ça mais dans les CG de Linxea Vie il y a indiqué
--------------- rm -rf internet/ |
Tu as toujours 2 couches de frais UC : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kalymereau This is not a method | comment ça indolore ? c'est Linxea et/ou l'assureur qui paye ? --------------- rm -rf internet/ |
Lagoon57 |
|
outlaw_ | Question banque en linge. Je suis tenté d'ouvrir un compte joint sur B.oursorama et je vois 1350€/mini. Je dois donc obligatoirement domicilier mon salaire là bas? Ou je susi juste obligé de virer 1350€ tous les mois sur le compte? |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 16:38:48 ![]()
|
Lagoon57 |
Pour les frais d'arbitrage, je demande à voir car il ne peut pas y avoir d'arbitrage au sein même d'un fonds à ma connaissance Il peut y avoir des commissions de rachats (rare) ou d'entrée par contre (fréquentes mais les bonnes AV ont généralement des accords permettant de les réduire ou même de les annuler (Bourso 0% par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-11-2012 à 16:58:32 |
Kalymereau This is not a method |
lygodactylus |
--------------- |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 09:34:16 ![]() Salut |
stephaneF | Non, le PEL c'est nul. (sauf les vieux)
|
boulgakov |
|
stephaneF | Faut toujours avoir une "vieille" AV... |
mathew77 Neutre |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |