| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 14:55:37 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
tanguy12 | oui, surtout vu le taux du CSL LBP. Même sans achat immo, c'est à faire, certainement |
KoRni Vision analogique | C'est pas plus intéressant de mettre sur une AV ? --------------- Signature Loading... |
bento51 |
|
bento51 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:23:30 ![]() ![]() |
Ms Patate | Je viens de lire cet article sur la baisse de la collecte du livret A. Les médias matraquent également la baisse de collecte des AV. Il y a également une baisse dans la consommation. Du coup, je m'interroge un peu où passent l'argent des gens aujourd'hui pour ceux qui investissent : l'immobilier ? l'or ? PEA ? |
boulgakov | Immobilier je pense. Et consommation, quand les revenus stagnent/baissent on peut/doit choisir de taper dans son épargne ou de moins épargner.
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 25-10-2012 à 16:49:36 |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message édité par kurohebi le 25-10-2012 à 16:55:55 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 25-10-2012 à 17:15:06 |
jesus_christ votre nouveau dieu | C'est une baisse de collecte, et pas une baisse d'encours.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bento51 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon agence me prend 7% de frais de gestion, hors assurances.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
100€ pour moi donc 20% du loyer mais cest un forfait fixe. La vacance locative c est ce qui coute le plus cher dans l assurance, du coup tes 8% de frais sont un peu moins corrects. Message édité par nico6259 le 26-10-2012 à 09:13:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav | le locataire paye aussi 100€?
|
stephaneF | 100 € c'est pas cher en effet !
|
r06 |
|
fred2bordo |
|
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 26-10-2012 à 10:28:41 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
stephaneF |
|
NicolasHfr | J'ai une question concernant les AV. J'en vois plein souscrire plusieurs AV chez Linxea. Je sais qu'elles ne sont pas chez le même assureur et que Linxea est un courtier, mais si Linxea fait faillite, ça veut dire que tu perds tout quand même non ? J'en ai déjà une chez eux et je pense ouvrir d'autres AV dans un futur proche pour prendre date sur plusieurs, mais je voulais savoir si c'est mieux de passer par quelqu'un d'autre ou alors le fait d'avoir le même courtier ne présente pas de risque. Message édité par NicolasHfr le 26-10-2012 à 11:11:59 |
stephaneF | Non tu perds rien. |
denn | Le courtier est un intermédiaire entre toi et l'assureur. Ton argent est chez l'assureur pas chez le courtier.
|
tanguy12 | Clairement ils sont contents d'avoir tes sous, amha ce sera reprise par autre courtier qui sera ravi d'acceuillir le contrat |
NicolasHfr | ok ça marche, merci pour ces réponses rapides. |
padav | je sais pas
Message cité 2 fois Message édité par padav le 26-10-2012 à 15:58:21 |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
padav |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |