| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 12:34:31 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
sadlig |
Je vais donc vite solder ces PEL. Merci pour les avis Message édité par sadlig le 21-10-2012 à 12:43:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stephaneF | Attends les 4 ans pour le solder quand même... |
sadlig | Pourquoi ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stephaneF | Pour pouvoir conserver les intérêts déjà perçus. |
bento51 | oui, il y a une conversion en CEL au niveau des intérêts et une perte des droits à prêt en fonction de la date de clôture durant les 4 ans. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 14:13:39 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 14:32:38 ![]() ![]() |
nature48 | la prochaine hausse du livret A est prévue pour quand ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 14:48:09 ![]() Début 2013 il me semble. |
bento51 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 15:39:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour les mandats de gestion BOURSO Vie :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Doy, avec 10 ke pendant cinq ans tu auras un tout petit prêt sur Quinze ans. |
denn |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
tanguy12 |
|
stephaneF | C'est pas terrible leurs mandats de gestion je trouve. |
babysnoopy |
|
napoleon dynabyte |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 11:29:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 11:50:39 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon ça fait 3 jours que je ne peux pas ouvrir d'AV Bourso avec ce message à la noix :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lygodactylus | Beaucoup moins que dans certaines banques en dur --------------- |
lygodactylus |
--------------- |
BRANIR PSN / GT : Branir | Bonjour à tous, j'aimerais vos avis d'expert sur un petit pb que je rencontre avec ma banque.
Message cité 4 fois Message édité par BRANIR le 22-10-2012 à 14:07:09 --------------- Mon Feed-back |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 22-10-2012 à 14:43:02 --------------- |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
lygodactylus |
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lygodactylus |
--------------- |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 22-10-2012 à 15:20:10 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |