| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 19:41:59 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-10-2012 à 20:35:11 |
_probleme_ |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 15-10-2012 à 15:00:50 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 15-10-2012 à 13:59:14 --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 15-10-2012 à 14:34:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 14:47:09 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par kurohebi le 15-10-2012 à 15:07:45 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
pik3 |
|
stephaneF |
|
padav | tu peux toujours sortir l'argent de l'AV donc ca pose pas de souci
|
zeleyou | Merci merci, j'ai eu ce qu'il fallait ! |
Message édité par kurohebi le 15-10-2012 à 17:19:17 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je viens d'avoir cette communication dans ma BaL :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bizarre qu'ils ne donnent pas les performances sur 2 ans |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/banque-e [...] rigine=456
stephaneF |
|
padav | tout à fait Message édité par padav le 15-10-2012 à 18:58:50 |
lygodactylus | L'augmentation régulière de la fiscalité est stable, elle ... --------------- |
padav | il y a des pics de temps en temps |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
ptitfaon |
oui c'est ce que je pensais aussi, mais leur pub n'est pas claire : "Pour tout versement avant le 30 octobre 2012 vous bénéficierez d’un taux garanti Vous pouvez effectuer un versement complémentaire et bénéficier d’un taux garanti on a l'impression que si on fait un versement direct sur le fond euro, on a un taux garanti de 3.375% Message édité par ptitfaon le 15-10-2012 à 22:02:06 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 23:12:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 23:25:22 ![]() Pourquoi ouvrir une AV et un PEA alors que LA et LDD ne sont pas blindés ? |
suprememaxpayne Testing spirit | prendre date --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 23:38:28 ![]() Question de base sur l'assurance vie de Boursorama, est-ce qu'il faut faire des versements mini genre tous les mois ou trimestres ?
|
slasher-fun | Non, y'a juste un minimum à l'ouverture à respecter, et un solde minimum à maintenir tout au long de la durée de vie du contrat. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-10-2012 à 23:41:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 23:47:19 ![]() Merci. |
Ghelds |
|
pcfal |
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 16-10-2012 à 06:23:13 |
boulgakov |
|
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Poly |
Voilà, avec ING il peut domicilier pour avoir sa CB (mais il n'est pas obligé). Bourso, Fortu : probablement impossible. Je recommande de ne pas ouvrir le livret A chez ING en tout cas, il font de temps en temps des primes d'ouverture pour celui-ci. Message édité par Poly le 16-10-2012 à 13:56:49 |
84mickael |
Poly | Il y avait WorldIndustries (placer les caractères leet là où il faut) qui nous parlait régulièrement d'une banque équitable, je ne me souviens plus laquelle c'était. |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 16-10-2012 à 15:17:10 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |