| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 20:48:28 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 12-10-2012 à 22:41:21 |
chronicle | Est ce que vous savez si Fortunéo offre des primes à ses clients de temps en temps pour l'ouverture d'une assurance vie chez eux? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais, 100€ de mémoire. Message édité par ZePRiNCE le 13-10-2012 à 00:20:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
elfe_errant A consommer avec modération |
kurohebi Beati pauperes spiritu | -.-
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Poly | Vous auriez confiance en le placement proposé par Chronodrive? |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 03:08:41 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
pik3 |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
pik3 |
|
pik3 |
|
MikeSab21 |
Ha oui comme les perpétuelles Groupama |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
J' suis pas d'accord avec toi, le PEL tu peux le quitter quand tu veux, il n' a rien d'illiquide. Et puis l'inflation, historiquement, n'a jamais été aussi basse. Quand bien même elle galoperait, le PEL deviendrait intéressant de part son crédit à 4,2 % Et puis dire que 3 % net (inclus la prime) c'est pourri je suis pas d'accord. C'est sûr que si tu n'envisaes jamais de faire un crédit, ou bien que tu dépasses le montant maxi de la prime d'Etat mieux vaut s'orienter sur un autre support sécurisé. Le PEL rentre dans le cadre d'une diversification, tu ne mets pas 100 % en oblig ou en action, pas plus que 100 % en PEL. Message édité par c2800 le 13-10-2012 à 10:27:06 |
Luckan Not superscalar |
|
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 13-10-2012 à 12:03:45 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
jarjarbl | durée du placement?
Message cité 1 fois Message édité par jarjarbl le 13-10-2012 à 12:19:19 |
stephaneF | Je suis allé au salon des investisseurs Porte Maillot.
|
padav | des détails?
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
stephaneF | La conférence sur la nouvelle fiscalité était dantesque.
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF | Une info glanée au forum des investisseurs : la durée pour la défiscalisation de l'AV passerait à 10 ans voire 12 ans... Source : un gros assureur qui a ses entrées à Bercy. Apparemment ils ont accepté de lacher ça en contrepartie du fait qu'on ne touche pas à la fiscalité. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 13-10-2012 à 12:43:03 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 13-10-2012 à 12:53:27 |
Goon |
napoleon dynabyte |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaib3k |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |