| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 13:02:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 13:02:18 ![]() ![]() |
Professor |
|
pilef |
tanguy12 |
|
Professor |
joc90 |
|
Professor |
joc90 |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 11:48:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 11:48:58 ![]() ![]() |
REDONI | Bonjour,
--------------- Feedback Achat Vente |
Master_Jul | J'ai reçu la documentation et le dossier pour Linxea Spirit cette semaine. Qui va prendre date dessus ici ? Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 11-02-2012 à 20:41:38 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
marlow |
|
Zaib3k | je ne sais pas. Je verrai ce qu'on me dit. J'ai un PEL qui pourrait peut-être servir. |
stephaneF |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | si avec l'ancien pel (je crois) Message édité par hfrfc le 12-02-2012 à 11:32:38 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
stephaneF | Non c'est réservé à la RP. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
sligor |
stephaneF | OK, ils parlent aussi de SCPI ici :
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaib3k | je les appellerai pour avoir une confirmation. |
Zaib3k | bim ! Ce sera une copie de la facture orange et basta
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
c2800 |
|
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 12-02-2012 à 13:43:15 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Zaib3k |
roc0 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds | Sinon des nouvelles réjouissantes : La hausse de CSG sera rétroactive sur certains placements
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
c2800 |
Non mais attends, être Buy and Hold t'interdis pas de pas acheter des valeurs de merde, ni surcôtées hein. J'ai presque envie de dire AU CONTRAIRE. Prenons une bonne valeur, pas cette merde de FTE ou de VIE, ou encore de EDF ou d'ALU, à savoir TOTAL, autant si je fais du day trading je peux m'acheter des Total à 40 € en anticipant une hausse, autant étant buy and hold j'acheterai pas du Total à plus de 36-37 € en ce moment... La seule que tu dis qui était pertinent d'acheter c'est VIV, et concernant VIV rien ne t'interdis de vendre le jour où Free fait son annonce, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Être buy and hold ça impose de n'acheter que des valeurs dont les fondamentaux sont bons, primo, et deuxio lors de points bas. Pour te le dire autrement : Etant Buy and Hold jamais j'irais acheter des APPLE à 500 $, même raisonnement pour FTE quand ça valait 200. Message édité par c2800 le 12-02-2012 à 17:12:29 |
Betcour Building better worlds |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |