| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:30:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
calcuta Sexiest Man Alive | Je viens de voir une pub pour le livret épargne Cetelem : 3.25 % brut pendant 12 mois sur le 1er versement, 2% ensuite. Message édité par calcuta le 08-02-2012 à 21:36:35 |
boulgakov |
|
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 08-02-2012 à 22:34:34 |
sadlig |
Message édité par sadlig le 08-02-2012 à 22:38:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 22:43:45 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jesus_christ votre nouveau dieu | [quotemsg=29193254,54661,671910]377 mensuel/ 50000 ? ça fait du 9%, c'est cher pour de l'habitation |
Samourai Mais que se passe-t-il? | profil investisseur à renseigner pour pouvoir faire des versements libres à bourso ("obligation légale" ) : ça vous parle ou ma conseillère m'a pipeauté? --------------- Nihon, gambare ! |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaib3k |
|
korner368 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-02-2012 à 09:34:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Pour être décideur 1) sur comment l'argent prêté sera utilisé et 2) pour te rembourser rapidemment l'argent quand tu en auras besoin.
|
Troppo Ma non troppo |
|
Troppo Ma non troppo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 09:53:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Troppo Ma non troppo | jouer la baisse à court terme ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 09:58:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 10:00:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 13:25:04 |
philippe06 | A Nice typiquement c'est chaud de trouver 5% de rendement brut dans l'ancien, sauf sur des biens types "chambre de bonne". Généralement quand le rendement estimé est >4%, il est dans l'annonce. Avec les impôts et les emmerdes diverses, ça fait pas lourd.
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
korner368 |
Merci. Mais est ce qu'on peut ouvrir un PEA piloté automatiquement avec un rendement assuré de 3%/an par ex ? Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 09-02-2012 à 10:10:04 |
Troppo Ma non troppo |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
pilef |
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Un dirigeant veut se "rémunérer" pour son travail réalisé dans la société. Une des possibilités est de laisser de l'argent qui lui appartient sous forme d'un compte courant d'associés. La société place l'argent, et le dirigeant se verse des intérêts (dans une limite légale) en bénéficiant du PLF ce qui pour des TMI élevées est fiscalement intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |