| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PITCHBLACK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 11:36:48 ![]() ![]() |
Poly |
Le fait que tu puisses payer cash ta voiture avec ton livret A. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus |
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 22-11-2011 à 12:23:02 --------------- |
tanguy12 |
|
PITCHBLACK |
|
Zaib3k |
|
PITCHBLACK |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 13:32:17 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 22-11-2011 à 14:04:25 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
PITCHBLACK |
Bonjour monsieur le banquier. Je souhaite ouvrir un LA et versé dessus 50ke. Message édité par PITCHBLACK le 22-11-2011 à 14:08:25 |
Erel | Au bout de 150 ans, effectivement il aura un peu plus |
PITCHBLACK |
|
Poly |
Bien vu, je voulais parler à cyber-solaris. Vu que tu as une épargne conséquente, tu devrais plutôt en profiter pour ouvrir des comptes dans les banques en ligne. |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 22-11-2011 à 16:57:57 --------------- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | certes... |
c2800 |
Je crois qu'on peut acheter des certificats...ça reste vague je n'ai jamais aimé tout ce qui est forex. Par contre rien n'empêche de diversifier tes zones géographiques lorsque tu investis en bourse, je suis à l'heure d'aujourd'hui investi à 55 % sur des actions hors zone euro. Grosso modo moitié US moitié émergents. Message édité par c2800 le 22-11-2011 à 19:17:49 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 21:09:44 ![]() Pour un PEA, le moins cher c'est Binck ? pour des ordres autour de 700€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 21:11:17 |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 22-11-2011 à 21:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 23:17:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 23:18:56 |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 22-11-2011 à 23:25:15 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-11-2011 à 23:30:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
bigbossfr |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tanguy12 |
|
bigbossfr |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ark77 |
|
babysnoopy | En faisant mon transfert de PEA de Bourso à Binck, les "prix de revient" ont été modifié. Alors qu'ils valaient le prix d'achat moyen chez Bourso (normal koi), désormais, chez Binck, ils correspondent au cours des actions lorsque les titres ont été transférées. Vous imaginez bien qu'avec la baisse du CAC40 des derniers jours toutes mes lignes sont indiquées en perte...
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros | Lors d'un transfert, les prix de revient doivent être inchangés.
|
tanguy12 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |