| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 02-11-2025 à 11:18:59 |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 11:07:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
azubal | Merde, j'ai mal répondu au sondage.
|
nicklamor |
Et le RN (pas vraiment gauchiste) est OK et c'est le MODEM qui a porté l'amendement...
Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 02-11-2025 à 11:16:28 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
wintrow |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 11:20:54 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 02-11-2025 à 11:22:18 |
evildeus | Bah le modem hein … comme son patron |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
xshadow | Est-ce qu'on connait la part de la dette française détenue via des fonds en € ? et la part détenue par des fonds étrangers ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Januspyrus |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-11-2025 à 11:39:16 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ChamoGG |
Au sens économique, financer le tonneau des Danaïdes qu'est l'état français, je suis un peu d'accord avec eux: Les fonds euro, investissant dans la dette française, sont improductifs. Cela ne fait aucun sens économique d'allouer du capital à un agent économique qui détruit de la valeur, le capital se doit d'aller à ceux qui en font le meilleur usage, c'est à dire à tout sauf à l'Etat Message cité 2 fois Message édité par ChamoGG le 02-11-2025 à 11:45:25 |
LooKooM Modérateur |
|
nicklamor |
|
evildeus |
|
f_bardamu |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tiens j'avais pas vu les PS qui passeraient de 17,2% à 18,6% La flat tax passerait donc de 30% à 31,4% Impact direct sur le PEA https://www.capital.fr/votre-argent [...] 14-1520204 Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 02-11-2025 à 12:09:31 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
evildeus | Ça peut encore être d’avantage |
serenitesoleil |
C'est marrant de voir comment l'augmentation des PS ne fait aucun bruit face a une augmentation de l'IR, alors que son assiette est bien plus large, l'hypocrisie bien française : les gens comprennent à peine ce que sont ces PS et dans quels cas ils s'appliquent donc on augmente encore et toujours... Les PS ne devraient même pas dépasser les 11 % de l'IR vu l'assiette considérable. Message édité par serenitesoleil le 02-11-2025 à 13:03:07 |
ramsesmeu French speculator | Je vois que l'Exit Tax s'applique pour les montants au dessus de 800k. Lookoom comment as tu fait pour l'éviter ? |
ramsesmeu French speculator | Tout ce bordel me donne envie d'accélérer mon déménagement |
sam410 | Et bien on dirait que la facture du "quoi qu'il en coute" est prête. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ça va finir en CMP + YRR + dissolution. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus | Big brother |
Voxinat High Frequency Trolling | Pour ceux qui ont un PER CTO au CA, vous avez dû aller en agence pour l'ouvrir ou c'est faisable à distance? --------------- Sah Quel Plaisir |
xshadow |
evildeus | 30 en moins |
adel teiki |
|
norilor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |