| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 12:42:54 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je suis dans ce cas, on peut passer par un remboursement à terme ? |
Karma-design |
Ah oui once again, by the boomers, for the boomers --------------- Doing god's work in the devil's playground |
norilor |
Bien cordialement, |
Laska- |
Ascio |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 13:28:29 ![]() ![]() |
Aylo |
Message édité par Aylo le 07-07-2025 à 13:35:39 |
Karma-design |
J'ai pas compris la logique. La Suisse ce n'est pas l'étranger ? Pour ma part en cas de retour en France je n'envisage pas d'avoir plus de 30/40% de mon patrimoine ici, grand maximum (aujourd'hui 25%). Les risques sont multiples à tout avoir en France: concentration géographique/dans une monnaie, risque fiscal élevé, loi sapin II, etc. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-07-2025 à 13:48:50 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Laska- | Et en janvier 2020 on disait que le covid ne franchirait jamais la frontière (comme le nuage de tchernobyl Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 07-07-2025 à 13:49:05 |
__nicolas__ |
|
Karma-design |
C'est un gros plus pour moi de l'AV luxembourgeoise. Qui a lui seul peut justifier de perdre un petit peu en frais annuels (meme si on cherche évidemment à l'éviter).
Oui, perso je n'aurai normalement pas de salaire en France et je suis pret à partir si ca vire en parodie de l'URSS, mais effectivement ce n'est pas le cas de tout le monde Message édité par Karma-design le 07-07-2025 à 13:51:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Laska- |
|
Mitch2Pain | Ils continueront d'augmenter les impôts, de rajouter des taxes, petit à petit. C'est plus réaliste que d'imaginer du jour au lendemain un écrêtage des comptes avec saisie de tout ce qui dépasse.
|
Aylo |
|
boulgakov |
|
Karma-design |
Bitcoin ou pas c'est toujours la meme problème :
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Raiisin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- |
|
Aylo | La santé publique et une problématique économique ne sont pas comparables de mon point de vue. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
__nicolas__ |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 07-07-2025 à 14:21:08 |
Mitch2Pain | Le seul qui flippe à l'idée de ne pas pouvoir partir passe sa vie aux commandes d'un avion, c'est un comble. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-07-2025 à 14:49:41 |
Aylo |
Message édité par Aylo le 07-07-2025 à 14:55:02 |
Aylo | Laska c'est bien lui qui veut faire un acte de vente bardé de clauses de protection vis à vis de ta compagne en cas de séparation ? Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 07-07-2025 à 14:55:06 |
kimmeria |
|
__nicolas__ |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
PPPEP |
|
Edelweisss | Pour changer de sujet Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 07-07-2025 à 16:39:10 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Acheter des lingots d'or et les enterrer dans le jardin. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Edelweisss |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |