| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 15:12:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Mitch2Pain |
Non: il y a un fonds "bourso world" qui est nourri par WPEA en triplant les frais. |
latoucheF7duclavier |
Mitch2Pain |
En effet. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tumacru |
|
Etienne_pnu |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 20:21:10 ![]() ![]() |
cataflamme |
|
Suzebull |
|
Etienne_pnu |
|
Gauteng |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
babagulu |
|
Tumacru |
|
Tumacru |
|
spooooocky Made in Marseille | Salut les investisseurs,
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-04-2025 à 10:03:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
babagulu |
|
Vini Vini - Le vrai | J'ai eu une rentrée d'argent suite à un licenciement éco et cette somme servira d'apport pour un prochain achat maison (j'espère prochains mois MAIS pas en France). Et attendant la somme est sur le compte courant et ça m'emmerde. Je suis chez Bourso, j'ai déjà deux livrets (A et LDDS) et 10k sur un PEA que j'ai jamais utilisé. Quel livret je pourrai ouvrir rapidement sans blocage pendant des années pour mettre l'apport et surtout que je puisse sortir les sous le moment venu sans chichi Merci ! Message cité 3 fois Message édité par Vini le 30-04-2025 à 11:01:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 30-04-2025 à 11:09:51 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Miles_Teg91 |
C'est juste que vous voulez un crédit lombard "perpétuel ". Ca ne rend pas celui de bourso "faux" --------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
|
Vini Vini - Le vrai | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Velocesuper |
|
LooKooM Modérateur |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Suzebull |
|
kimmeria |
|
LooKooM Modérateur |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kimmeria |
+1.10% de bonus Le problème de spirit 2, c'est que c'est un contrat qui n'existe que depuis l'année 2021. Donc même en supposant que tu l'aies ouvert dès 2021, il n'aura pas encore atteint sa maturité fiscale lorsque tu sortira le pognon dans 1/2 ans. Donc à calculer et à comparer avec d'autres contrats, si tu en as qui sont déjà ouverts et matures fiscalement. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-04-2025 à 15:10:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |