| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 23:47:22 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Payoknay | J'avais compris la question comme le revenue de mon « entreprise uniquement » et non comme celle de mon revenu salarié.
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 05-04-2025 à 23:49:59 |
r06 |
Arrivé à plus de 40 ans le fait de n'avoir "qu'un" bac+2 surtout dans l'informatique peut être complètement effacé. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 05-04-2025 à 23:52:21 |
gimmeshelter Breton abstème... | Tellement variable pour moi
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 06-04-2025 à 01:21:22 --------------- Flickr |
Marcel553 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Marcel553 le 06-04-2025 à 00:28:42 |
evildeus | 9 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-04-2025 à 00:52:22 |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 00:51:14 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
duriangris |
|
LooKooM Modérateur | Aux états unis, on parle de retirer l'impôt sur le revenu des classes moyennes à moins de $150k par an, on mesure le gouffre avec ce sondage ! |
PPPEP |
Pas toi Maintenant regarde le niveau de vie si tu veux accoucher et est diabétique et compare à la classe moyenne ici Si on a commencé en cours d'année on mets son salaire annuel théorique ou son salaire versé en 2025? Ou je mets 2024? Message édité par PPPEP le 06-04-2025 à 08:33:52 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
|
mockfella | Damned, je me retrouve pile sur une borne
Message édité par mockfella le 06-04-2025 à 10:28:05 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
gerard bouchard |
|
Cheval 2 3 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 06-04-2025 à 10:50:21 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mitch2Pain |
C'est toi qui veut spéculer sur les variations de devises.
C'est masculin, donc cher et pas chère. |
LooKooM Modérateur |
|
Modération | Posté le 06-04-2025 à 11:09:38 ![]()
|
duriangris |
|
LooKooM Modérateur |
|
duriangris |
|
kanak | Récap de la semaine épargne :
|
PPPEP |
Tain hfr, 2 ans de salaire median ça change rien. J'espère que je vais pas devenir comme ça maintenant |
Alkhar | A voté |
LooKooM Modérateur |
|
gerard bouchard |
|
tanguy12 |
|
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
|
JB0660 | A voté 8.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |