| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Tu peux mettre 3k€ sur euro exclusif pour la prime de 100€. Le reste sur objectif climat comme dit précédemment. |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 19:11:39 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gerard bouchard |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Mitch2Pain | https://www.boursier.com/patrimoine [...] -9287.html Si vous voulez tenter un ordre d'achat à un prix dérisoire, on sait jamais. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Januspyrus |
|
polichu faut voir |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On naît* --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 21:35:17 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
edit :100-150 c est une sacré fourchette.. Message cité 2 fois Message édité par Etienne_pnu le 05-04-2025 à 22:04:53 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Sinon, bah, il suffit de edit : le nombre de réponse est limitée à 10 donc faut bien faire des fourchettes suivant une loi normale (même si on dirait qu'on ne tend pas vers une loi normale avec les réponses proposées pour le moment) Message édité par free-riders le 05-04-2025 à 22:07:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 05-04-2025 à 22:44:50 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tu n'as jamais tenté de passer une licence ou autre en équivalence ? Même avec le Compte personnel de formation ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 05-04-2025 à 22:24:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai commencé en tant que petit ouvrier dans l'atelier puis, trois ans après, j'ai saisi une opportunité qui ma propulsé dans l'open space du support technique à la production et l'industrialisation des nouveaux produits.
Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 05-04-2025 à 22:40:11 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 05-04-2025 à 23:10:18 |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 05-04-2025 à 23:07:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mitch2Pain | Sur ma fiche de salaire de décembre j'ai une ligne "Montant net imposable" qui croise une colonne "Cumul annuel". J'ai aussi une case SALAIRE BRUT mais qui ne fait pas le cumul annuel. Il faudrait donc que je récupère les 12 fiches de l'an dernier et que j'additionne les 12 salaires brut ? c'est pénible. Vous faites comment pour répondre au sondage avec précision ? Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-04-2025 à 23:07:25 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
Cheval 2 3 |
Raiisin | je suis allé convertir mon salaire net en salaire français du coup ça tombe dans les 85-100k. Message édité par Raiisin le 05-04-2025 à 23:15:37 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cheval 2 3 |
|
Cheval 2 3 |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-04-2025 à 23:27:21 |
ferdi mcneal |
Message édité par ferdi mcneal le 05-04-2025 à 23:28:25 |
Mitch2Pain |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 05-04-2025 à 23:29:18 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 05-04-2025 à 23:33:59 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |