| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Guerney Halleck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 12:41:22 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bourso qui a tout compris à la stratégie de la saignée en attirant un max de clients via (i) le BoursoPrime originel et (ii) le partenariat iShares originel. Maintenant, la plupart des pigeons dont je fais parti sont lockés. Vous allez raquer Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 05-04-2025 à 14:15:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
|
xela2reims | Je pense passer ma compagne sur le DCAM d’Amundi qui est hors Boursomarkets. Il y aura des frais mais c’est mieux qu’une louche tous les 5 mois … --------------- >PSN Profiles< |
dissou |
+1 oui ce n'est pas si dramatique que ça dans l'absolu, vu les faibles frais que ça représente il suffit de prendre un ETF non boursomarket. Ou alors investir un peu moins régulièrement pour augmenter la taille des louches. |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 14:26:20 ![]() ![]() |
Gauteng | Il n'est pas clair si on paye les frais standard en dessous de 500€, ou si un achat de moins de 500€ sera impossible.
|
Cheval 2 3 |
|
chienBlanc |
serenitesoleil |
|
Etienne_pnu |
|
norilor | Finalement on est pas si mal chez Fortuneo Message édité par norilor le 05-04-2025 à 15:18:12 |
Suzebull |
Un transfert de PEA c'est une grosse galère, cf. les retours d'expérience ici. Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 05-04-2025 à 15:10:45 |
Captotofr | Est ce que la technique ordre limite pour arriver à un ordre 100/500€ fonctionne toujours ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-04-2025 à 15:34:52 |
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Elguiweb |
|
groslolo Linuxien et kartman |
Message cité 1 fois Message édité par groslolo le 05-04-2025 à 16:49:17 --------------- Mon feed-back |
Elguiweb | Oui et rien n'empêchera Bourso de facturer aussi un jour les achats de WPEA > 500€. |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
chienBlanc |
PPPEP | Maintenant je suis d'accord |
Gauteng |
|
Alkhar |
|
jeyreymii | Surtout qu'à 0,59% de frais de gestion, ça fait cher le DCA quand meme |
Cheval 2 3 |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc |
Mitch2Pain |
Dans le rouge par rapport à quand ? |
Mitch2Pain |
Tu peux mettre 3k€ sur euro exclusif pour la prime de 100€. Le reste sur objectif climat comme dit précédemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |