| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 14:05:45 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
bahamut49 |
|
crazybumblebass | On a rattrapé les valeurs d'il y a deux ans à peu près.
|
crazybumblebass | Et dans l'absolu je suis assez d'accord.
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
wintrow |
Actuellement à 44% d'actions , je me demande quel serait le signal qui pourrait me conduire à essayer de convaincre ma femme de passer à 55% car c'est les soldes. Prime de risque supérieure à 6%? |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 04-04-2025 à 14:39:38 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 14:39:11 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Mitch2Pain |
|
Payoknay |
Donc quand on veut se servir de son épargne ce n'est pas incongru de paniquer quand elle baisse de 10% ou plus. |
ytrezahh No grain no pain | Si tu comptes sortir, c'est DCA inversé.
|
evildeus |
|
belisarios |
|
LooKooM Modérateur |
|
ytrezahh No grain no pain |
ratibus |
JB0660 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-04-2025 à 15:27:58 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Suzebull |
|
wintrow |
|
mockfella |
Ça doit être marrant sur le topic bourse d'ailleurs en ce moment
Et là encore, je ne dis pas que c'est pas normal de paniquer hein (d'autres l'ont dit, mais pas moi), juste que ça sonne pas cohérent avec l'objectif du topic et peut entraîner des gens au mental fragile à prendre des décisions qui ne sont pas des décisions d'épargne long terme. Par exemple, j'ai fais mon petit achat de WPEA en début de mois et là vu que ça a pris une petite claque, j'ai envie d'en remettre une louche équivalente alors que normalement je devrais attendre le début du mois prochain, quelque soit l'évolution d'ici là. Ça me créé un stress alors même que l'on parle de sommes dérisoires Je le redis, c'est mon ressenti sur les pages des derniers jours et je pourrais aussi bien arrêter de lurker et fermer ma mouille ! Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 04-04-2025 à 15:34:06 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
bahamut49 | Je tiens juste à rappeler que le passage de CW8 en ACWI n'est qu'une rumeur jusque la. Il n'y a absolument rien de confirmé à l'heure actuelle. |
POUQIE pouqie | on ne time pas les changement d'indice !!! ça fait partie du jeu ma bonne dame --------------- salut c pouqie |
duriangris |
|
Velocesuper |
|
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 04-04-2025 à 16:43:42 --------------- WOW chien beaucoup |
gmund | Normalement je fais mon DCA PEA en fin de mois, comment vous faites pour mentalement résister à anticiper votre DCA quand on est pas loin de -10% en 2 jours ? |
Lagoon57 |
|
gmund |
Elguiweb |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 04-04-2025 à 17:19:25 |
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 04-04-2025 à 17:21:09 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
duriangris |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |