| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 22:18:43 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kyjja Y'a pot ! |
Suzebull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Le ratio évolue dans tous les évènements justement. Le ratio ne dit pas que tu gagnes de l'argent. Il dit juste ta performance vis-à-vis du risque encouru. Message édité par free-riders le 01-04-2025 à 23:26:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mitch2Pain | Si c'est aussi fiable que le SRRI 3 des SCPI Primonial, pendant 15 ans il n'y a aucune volatilité, et puis la 16eme année ça prend -50% et tu peux pas vendre.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-04-2025 à 23:36:21 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Pomme-abricot |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 07:29:37 ![]() ![]() |
Elguiweb |
|
Etienne_pnu | mon solde espèces bourso est a -150€ ajd |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2025 à 08:25:20 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Elle accumule quoi ta dinde qui augmente sa qualité de vie au fur et à mesure du temps ? De l'expérience ? Un compte épargne mieux garni que celui d'un chien ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2025 à 08:41:15 ![]() |
LooKooM Modérateur | Le ratio de Sharpe est utilisé dans certaines gestions obsédée par la volatilité.
|
singsonn |
|
Etienne_pnu |
|
Suzebull |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ark77 |
|
as253 Loucheur averti |
|
jaffax no one shall pass | Il y a quelques mois il était conseillé de prendre iwds plutôt que iwda sur CTO bourso, c'est toujours d'actualité?
Message édité par jaffax le 02-04-2025 à 10:21:09 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
j_f |
|
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 02-04-2025 à 10:31:23 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
omi81 |
|
Mabsout | Salut, j'ai ouvert mon PEA chez Saxo, et je vais commencer à mettre sur du world, avec en objectif environ 15K pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Mabsout le 02-04-2025 à 17:22:03 |
loupie94 | Coucou au topic,
|
Velocesuper |
|
Suzebull |
|
chienBlanc | Matthieu Louvet : J’ai demandé aux Français comment ils gèrent leur argent (Micro Trottoir) --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ginie | Je viens de découvrir qu'en asso le livret A n'avait pas la même limite qu'en perso |
PPPEP |
Les performances passées, toussa toussa... Du coup ça me fait toujours rire d'utiliser les performances passées pour calculer quelque chose qui aide à se décider pour le futur. Mais dire Sharpe ça fait plus classe |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pea et AV sur le world comme tout le monde m'a conseillé ici. Depuis c'est la dégringolade pour mes épargnes... |
Cheval 2 3 |
|
Caylayron |
|
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Mitch2Pain |
Réjouis toi: tu peux acheter moins cher ! Une stratégie ça se tient sur le long terme, si tu en change tous les 3 mois ça ne fonctionne pas. Message édité par Mitch2Pain le 02-04-2025 à 22:00:14 |
evildeus | Cette notion d’acheter moins cher me gène par défaut. C’est vrai pour quelqu’un qui commence. Si tu as 100k en bourse et un DCA de 500€. Une baisse de 10% te fait perdre virtuellement 10k et gagner 50€ sur ton DCA. Si rien ne change il te faut 16+ ans pour revenir au même niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |