| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 19:39:59 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-02-2025 à 19:59:49 |
pistache52 |
|
evildeus | |
kanak |
Je croyais que la décote max était légalement de 30%.... |
evildeus | Nous on a -60% mais en CTO |
Mitch2Pain |
Malheureusement non. Message édité par Mitch2Pain le 25-02-2025 à 20:35:03 |
evildeus |
|
kimmeria |
|
Edelweisss | Pour ceux qui voudraient se construitre un dividend portoflio américain, est-ce qu'il existe une structure plus efficiente fiscalement que le CTO qui se fait taxer à 30% à chaque distribution ? Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 25-02-2025 à 21:23:22 |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 21:21:41 ![]() ![]() |
Tumacru |
|
Edelweisss |
|
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 25-02-2025 à 22:22:22 |
kimmeria |
Et le fait que ce soit une SCPI logement ne fait pas disparaitre le problème du produit SCPI lui-même. La société de gestion a des intérêts désaligné avec les porteurs de parts. Message édité par kimmeria le 25-02-2025 à 22:31:07 |
Mitch2Pain |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 25-02-2025 à 23:05:56 --------------- My Feed Back |
JC-31 | Je suis entrain d'initier un rachat partiel sur linxea avenir (+8 ans) pour verser sur Abeille (bonus +2%).
Message cité 4 fois Message édité par JC-31 le 26-02-2025 à 00:22:05 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 26-02-2025 à 00:37:02 |
JC-31 |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Guillaume L |
|
Mitch2Pain |
Trouve toi une maîtresse pour gratter encore 700€ |
Foxus666 | c'est lié a la soumission soudaine de trump à poutine cette chute du nasdaq 100 entre autres ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 26-02-2025 à 02:55:22 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
Mitch2Pain | https://x.com/moonlaggoune/status/1 [...] mxZyQ&s=19 Finary lance son AV Uniquement en gestion pilotée |
Ezerian A l'aise riant |
lloyd_b |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Duv37 |
|
Ezerian A l'aise riant |
|
PPPEP |
Je comprends pas le fond euros à 0,85% |
pik3 | Il y a quoi comme ETF --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Gestion profilée J'ai déjà ouvert avec un petit ticket par curiosité (mail reçu il y a deux semaines environ). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Suzebull |
|
Elguiweb |
|
Elguiweb |
Message édité par Elguiweb le 26-02-2025 à 13:25:57 |
juum |
Si on est en dessous de l'abattement et quon choisi la fiscalité IR, on ne paye rien a N, on déclarera les intérêts à N+1 sans impact sur l'impôt car sous l'abattement ? Mais j'ai vu que l'option de fiscalité IR ne semble plus possible pour les versement récents, dans certain cas on a plus le choix que la fiscalité PFU. Ça date de quand ça ? |
Ezerian A l'aise riant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |