| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 11:04:18 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
coco2782 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
imfrommarklor From Marklor I am | C'est indiscutable : une RP à crédit revient plus cher qu'être hébergé gratuitement.
|
Pomme-abricot | Etre propriétaire coûte + qu'être squatteur, en effet c'est surprenant ! |
Afocal |
J'ai des enfants et ils ont des grand-parents (4 d'ailleurs). Tu serais surpris du fait que... Pour la crèche, je dois m'en sortir pas trop mal avec le tarif de 800-1000€ par mois après CAF (hors vacances). C'est un budget certes mais pas au point de me dire "je fais des enfants et je pars vivre à Vannes, en continuant à travailler dans ma COGIP à Paris". Je propose d'arrêter le HS ici Message édité par Afocal le 12-02-2025 à 11:29:38 |
Trotamundos |
|
Edelweisss | Petit retour sur les fonds de dette privée "très accessible" type Eurazeo Private Value & Blackstone Credit Privée, pour l'instant ça tient la performance dans le range 5-10%, loin des perfs des 2 dernières années du world/Nasdaq, mais sous réserve que ça ne tangue pas si le côté se prend un bear market/crash, ça semble être un hedge/apporter de la diversification dans un portefeuille |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 11:58:56 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 12-02-2025 à 12:22:00 |
gloinfred |
|
Velocesuper |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RomainD2 |
Oui, RP, Sur les 20 ans, ça passe, on peut pas dire qu'on est à l'aise sur le budget mensuel, mais au pire il y aura les LA/LDD pour des évênements ponctuels.
Alors l'argent en question n'ira surement pas sur le World, mais plutôt en AV F€. Donc compliqué de déterminer si on sera gagnant ou non. Je ne souhaite pas augmenter mon exposition bourse qui est déjà à 40%, et normalement j'aurais toujours une petite marge pour mes 400-500€ de DCA sur le PEA.
Ah oui, malin, il faut que je trouve un crédit proposant cela, là celui de Boursorama est très intéressants, mais impossible de trouver toutes les petites conditions de ce type, ainsi que les conditions de remboursement anticipées. Je vais tenter de les appeler.
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 12-02-2025 à 12:28:22 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Tumacru |
Message cité 3 fois Message édité par Tumacru le 12-02-2025 à 12:31:21 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
ratibus |
|
Edelweisss |
|
Trotamundos |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Marcel553 | Deux mois et mon pea pme vide n'est toujours pas transféré.
Message cité 1 fois Message édité par Marcel553 le 12-02-2025 à 13:43:46 |
Pomme-abricot |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 12-02-2025 à 14:18:39 |
pik3 |
Oui --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pomme-abricot |
coco2782 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
alaflamout |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 12-02-2025 à 15:31:11 |
izno1978 |
|
Foxus666 | Quand on vend ou achete des action via un PEA chez boursobank, c'est pas immédiat, faut attendre quelques heures ? |
norilor |
izno1978 | je confirme que la gestion piloté mandat de Rothschild c'est la merde ^^ j'avais mis 150e dessus pour avoir une prime dans mon av , apres j'avais laissé et oublié |
reynholm | Vous savez ou en est Fortuneo pour le remboursement des frais Amundi ?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
izno1978 |
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 12-02-2025 à 17:04:43 |
Foxus666 |
|
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |