| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 15-07-2011 à 08:06:08 |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 08:03:24 ![]() ![]() |
oo-oo | |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 11:43:59 ![]() Un jour ça sera trop juste à mon avis |
tanguy12 | à mon avis aussi. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Fitch est français |
chrissud |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 23:01:52 ![]() ![]() |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
alkibiades | Je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais j'ai trouvé l'émission fort intéressante. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 15:55:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-07-2011 à 15:55:37 |
Corbito Sic Semper Tyrannis | Salut à tous,
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-07-2011 à 18:25:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alkibiades |
|
Message édité par nico6259 le 16-07-2011 à 19:17:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | Et si tu es fragile du cœur, étale bien dans le temps tes entrées sur le marché, tu profiteras des points bas et achèteras moins lors des points hauts (versement d'une somme fixe, avec échéances programmées) --------------- Mon FlickR |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 16-07-2011 à 23:54:28 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Les fonds euros avec le crack obligataires à venir, c'est has been --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Babouchka You're no fun anymore | Faut éviter le fond euro, la bourse, l'immo, l'or, l'argent, ... bref faut dépenser --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 09:29:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 09:30:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 09:40:17 ![]() Perso je suis en pleine réflexion sur de l'investissement locatif sur différents pays / continents ayant connu un krach récent (pour la plupart). A New York pour le $ Chaque investissement dans un petit appart bien situé Ainsi chaque continent est représenté, avec une monnaie "puissante" dans chaque cas. Pour le moment je n'ai pas le pognon pour prendre un appart à Genève mais le Franc Suisse étant désormais très fort, l'investissement ne me semble pas hyper intéressant. Pour le $ et la £ la c'est par contre plus interessant qu'en 2008, grâce au combo monnaie plus faible + immo en baisse Après c'est clair que tout peut se péter la gueule mais à se compte la autant ne plus rien faire En tous cas pour ma part j'ai décidé de fortement réduire mon exposition aux marchés financiers, je ne suis vraiment pas fait pour ça. C'est plus une question de philosophie et de mentalité (je dors pas de la nuit quand ça se pète la gueule + je fais que des conneries). L'objectif étant d'arriver à terme sur une répartition avec environ 60% en immo, 30% en portefeuille géré par Carmignac + AV, et 10% en liquide. C'est surement pas optimal mais ça me semble assez équilibré et ça me laisse du temps de cerveau disponible pour bosser tranquillement sur d'autres choses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 09:49:21 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 17-07-2011 à 10:23:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 10:20:38 ![]()
|
chrissud |
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 17-07-2011 à 10:26:22 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-07-2011 à 10:30:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 10:31:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 10:47:31 |
Sidounet |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 10:47:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 10:50:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 10:54:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 10:55:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |