| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pauleta7777 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 25-10-2024 à 19:06:50 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 19:05:48 ![]() ![]() |
Laska- |
|
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mouais alors pas eu la chance désolé mais dans un pays ou l'éducation est quasi gratuite, c'est de la connerie. Sauf accidents de la vie oeuf corse. Et bien sur que celui qui risque mérite plus que celui qui ne risque pas. --------------- ^_^ |
evildeus |
|
burnout62 |
Pareil sur le réseau...j'ai eu 0 réseau, je me le construit petit à petit en me sortant les doigts. Message édité par burnout62 le 25-10-2024 à 19:42:33 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-10-2024 à 19:58:57 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 19:57:25 ![]() ![]() |
Dru |
|
bobby8921 |
Pas de versements après 70 ans et moins de 152500€ par bénéficiaire, il n'y aura rien à signaler aux impôts. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-10-2024 à 20:08:55 |
J'ai dit que si tu te tires les doigts, ça donne les usa et 60 % de richesse en plus. --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
--------------- ^_^ |
kimmeria |
|
Dru |
|
LooKooM Modérateur |
|
pistache52 |
|
Januspyrus |
|
mnml |
Franchement je pense que c'est pas la peine d'argumenter plus, il y a une différence de fond entre ma pensée et la tienne (et celle de lookoom) qui sont de mon point de vue ultra simplistes. En gros c'est juste du yakafokon. "Sauf accident de la vie" tu mets quoi au juste là dedans ? Le fait d'avoir des parents avec peu d'éducation et venant d'un milieu te positionne déjà fortement pour le futur. Idem avec des parents bourgeois et pleins de tunes, j'en sais quelque chose. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
evildeus |
|
frankie_flowers |
La question c'est d'abord quelle UC tu veux ? Il est possible que tu perdes bien plus que l'inflation. Si les fonds € ne t'intéressent vraiment plus, il serait opportun de fermer une ou deux AV. |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lord_Zugzug |
|
Tout ce qui impacte négativement ta vie au point qu'hors de tes choix , t'es baisé. Essentiellement des maladies et des accidents. J'allais faire un long post My_life , mais si tu veux savoir de où je pars, c'est de tout en bas. La seule aide de mes parents ça été de me répéter 'fais pas comme nous'. Pour ceux qui en douteraient, vous pouvez regarder sur youtube rue des allocs, qui est un docu racoleur , mais tout à fait représentatif de là où je viens --------------- ^_^ |
__nicolas__ |
Donc reprenons : 362€ par mois, c'est nickel 25k€ à sortir dans 48 mois, ça veux dire mettre 521€ de coté par mois. Additionnons ces 3 nombres : 150 + 362 + 521 = 1033€ par mois que tu sors. Et pourtant, l'option Bourso à 1k€ était douloureuse, c'est pourtant moins douloureux que la LOA à 1033€ par mois. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 25-10-2024 à 21:39:54 |
Tuxerman12 |
|
kimmeria |
|
Caylayron |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
latoucheF7duclavier |
|
chienBlanc |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 25-10-2024 à 22:27:53 |
chienBlanc |
Januspyrus |
Message cité 2 fois Message édité par Januspyrus le 25-10-2024 à 22:55:40 |
sjeje |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |