| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 10:38:22 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
Suzebull |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Peyes |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 | Il y a un code pour le per de boursorama en ce moment? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-10-2024 à 11:07:10 |
kimmeria |
|
frankie_flowers |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 11:03:10 ![]() ![]() |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 25-10-2024 à 11:11:12 --------------- Force et Honneur |
gimly the knight |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chef_keeper |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
kimmeria |
Les cotisations chômage sont une assurance. Ce n'est pas du salaire différé. Il n'y a aucune raison que le salarié puisse volontairement récupéré ces cotisations chômage. Les cotisations qui génèrent un salaire différé, ce sont les cotisations retraites. Mais pas le chômage. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-10-2024 à 11:12:30 |
evildeus |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-10-2024 à 11:20:20 |
gimly the knight | Pour revenir au sujet, j'ai une centaine de K à réallouer. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 25-10-2024 à 11:25:12 |
chris_hunter |
evildeus |
|
mnml |
|
chris_hunter |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 25-10-2024 à 11:32:29 |
frankie_flowers |
|
mnml |
Mon message ne te visait pas d'ailleurs, je n'ai pas vraiment lu en détail les messages récents mais j'ai l'habitude de voir des remarques méprisantes régulièrement ici de certains qui sont "dans les hautes sphères". Dans l'absolu la flexibilité c'est bien, et mieux qu'un système d'aides qui déresponsabilise on est d'accord. Mais on sait tous que ça se fait généralement au détriment des droits sociaux et de la sécurité financière des gens, en particulier de la classe moyenne populaire. En pratique l'état est plutôt là pour dégrader la situation des français que bosser pour une amélioration de leurs vies. On a affaire à des gens qui ne sont pas honnêtes de mon point de vue, donc les gens sont méfiants et ne veulent pas de changements parce qu'ils voient comment ça se passe (mal) en général, hélas. Le gouvernement fait du management autoritaire en somme, et n'inclut pas les français dans les processus de décision ni ne leur permet de se responsabiliser, ça crée de la défiance et de la démotivation sur pas mal de choses, c'est logique. La tâche est ardue évidemment, tout n'est pas de la faute de l'état, il y a aussi un passif. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 25-10-2024 à 11:51:42 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
burnout62 |
C'est impossible à contrôler, mais c'est un gros problème societal : c'est vu comme normal.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
Je sais qu'on est vendredi, mais va falloir se calmer un peu sur le troll 1er prix. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-10-2024 à 12:02:07 |
burnout62 |
Tuxerman12 |
monsieurponey |
Le consensus c'est que le HY c'est non, ici c'est plutôt du full action. Message cité 1 fois Message édité par monsieurponey le 25-10-2024 à 12:11:16 |
Cheval 2 3 |
|
kimmeria |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |