| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
Message édité par Beanbob le 25-07-2024 à 15:15:54 |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 15:11:43 ![]() ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
boisse Well...fuck |
|
raaur |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 25-07-2024 à 19:14:12 |
mlon la frite c'est la fete | Iwda réplication physique ? --------------- ^_^ |
evildeus |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Mitch2Pain |
Il y a déjà un script intégré qui réalise l'historique, il s'exécute toutes les nuits chez moi. |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 20:37:59 ![]() ![]() |
|
jyves93 |
|
mlon la frite c'est la fete | Tiens d'ailleurs dans le pdf priips , c'est bien indiqué, y compris pour la réplication physique, que si l'émetteur te gruge, tu peux pas te retourner vers les autorités. Certes ça devrait pas arriver, mais si...
Thx
Iwds c'est plutôt si on craint une dégringolade de l'euro, non ? Si non c'est quoi l'avantage d'acheter en $ , si ce n'est l'inconvénient de se taper le change à l'achat et la vente ? --------------- ^_^ |
mounet02 |
|
sinoufzor |
|
CarlosPatato |
Je pense savoir à quelle chaine tu fais référence, j’ai rein contre le fondateur mais au final c’est des heures de perdues pour finalement répondre à la question:
|
Pauleta7777 |
|
Mitch2Pain |
|
vandepj0 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
PEA = Bourso / Bourse Direct / Fortuneo Pour info Capfinances est une filiale de Groupe Premium qui est sous LBO avec le fonds Eurazeo. Un fonds investit dans un truc qui doit dégager un TRI > 20%. Les clients comme toi sont les premiers pressés à la machine. Pour une RP à moins de 3 ans, oublie les actions et donc le PEA par définition (tu peux tout de même l'ouvrir avec 15€ pour lancer le compteur fiscal des 5 ans) Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 25-07-2024 à 22:51:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sinoufzor |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 26-07-2024 à 00:39:20 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Message édité par SaintBol le 26-07-2024 à 02:51:31 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pas mal de changements en vue pour les SCPI, avec l'ordonnance du 3 juillet 2024 :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Nico77 |
|
r06 |
Faut pas mourir de façon impromptue... |
Nico77 | oui voilà |
Tuxerman12 |
Il y a 2 jours pour un cas similaire mais avec un investissement plus court que 3 ans (moins d'1 an il me semble) tu conseillais CTO avec fonds monétaires. C'est bien ça la variable d'ajustement ? La durée d'investissement ? Message édité par Tuxerman12 le 26-07-2024 à 09:14:15 |
Nico77 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pauleta7777 |
|
Ashman |
Tout n'est pas détaillé dans l'article du figaro mais chez l'agefi, il est précisé que des membres du comité d'investissement faisaient aussi partie du comité d'évaluation, sacré mélange des genres
Curieux de voir si d'autres vont suivre... Message édité par Ashman le 26-07-2024 à 09:40:39 |
boisse Well...fuck |
|
Nico77 |
LooKooM Modérateur |
|
sam410 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |