| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 19:28:46 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 13-07-2024 à 19:36:27 |
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
Pour vérifier qu'une entreprise en particulier y figure ou pas, sélectionner World dans le menu déroulant et regarder : https://www.msci.com/constituents Message édité par Cheval 2 3 le 13-07-2024 à 19:59:46 |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
flash23 Fin de race brainwashée | Pourtant il avait acheté le chat. |
Tuxerman12 |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 14-07-2024 à 00:44:54 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 01:00:00 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 14-07-2024 à 01:20:58 |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
Combien de temps ? Je ne sais pas, le monde évolue vite mine de rien et le marché suit son évolution, récemment ça parlait du NASDAQ sur 20-25 ans ici, il y a 25 ans c'était un dinosaure incomparable à aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-07-2024 à 01:47:45 |
Pauleta7777 |
|
sinoufzor |
Et pour le bonus de +1.5% sur 2024 et 2025 ? On peux le voir quelque part ? |
Ashman |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sinoufzor |
Ils pourraient etre plus precis quand meme sur ce "detail" Chez suravenir c'est pareil, que ca soit sur mon AV fortuneo ou linxea je ne peux pas voir la partie de mes fond euro qui beneficie du bonus de +2%... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mellifluous |
Message cité 1 fois Message édité par Mellifluous le 14-07-2024 à 17:15:25 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
george$abitbol |
|
groslolo Linuxien et kartman |
Peyes |
|
sinoufzor |
Le service client de bourso est constitué d'une belle bande d'incapables. Personnellement j'ai eu besoin de les appeller 4 fois et a chaque fois ca a repondu a coté ... |
Mellifluous |
Message cité 1 fois Message édité par Mellifluous le 14-07-2024 à 20:48:31 |
Peyes |
|
CarlosPatato | Toujours étonné de l’amateurisme de boîtes comme Bourso ou Linxea… on a l’impression d’être au guichet de la caisse d’épargne dans les années 90 |
evildeus |
|
Mellifluous |
Message édité par Mellifluous le 14-07-2024 à 21:49:48 |
maaah |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Gauteng |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-07-2024 à 22:38:37 |
flash23 Fin de race brainwashée | Putain, faut avoir fait Maths Spé. pour répondre aux sondages, maintenant. |
CarlosPatato |
En fait je compare avec ce qui est proposé à l’étranger (full online, pas/peu de frais etc), il y a un gros gap je trouve
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Juste au dessus de 3 % |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |