| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
C'est ce que je me dit aussi, le fait que si les banque descendent les taux, la bourse va monter. Actuellement je suis a 30% d exposition en actions. Dans 5 mois a la fin de mon dca je serais a 35% mais au vu de ce paris j hesite a monter a 40% ... |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 14:02:48 ![]() ![]() |
truc_pas_net |
|
evildeus |
|
justsayno |
|
maaah |
|
wintrow |
|
Mitch2Pain |
|
Pzu |
https://www.portfoliovisualizer.com/backtest-portfolio?s=y&sl=7Bkvs0r7ZvrZ41KvsATgPC Pour autant, le backtesting ci-dessus est intéressant, quand je vois le max drawdown à -60% sur presque les 15 dernières années sur le x2, et à -79% sur le x3, bon, j'ai envie de dire, le jour où je me tape du -60%, c'est pas différent de me taper un -80%. Dans les deux cas je le vivrai tout aussi mal. Donc pourquoi se limiter à simplement du x2 vu que je le vivrai aussi mal Mais tout ceci a plutôt sa place sur Bourse Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-04-2024 à 15:21:31 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
john5969 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 15:43:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
sinoufzor |
Aussi oui ... effectivement c'est ce que je lis souvent sur le petit mail que je recois tous les jours de fortu (seance en bref) que la bourse montent assez fort depuis quelque temp car elle anticipe cette chute des taux. Mais on ne peux pas savoir : Scenario 2 : les marchés avaient anticipé mais ce n'etaient que les premices et ca va continuer de monter encore plus fort. |
Cyber-solaris | Ces derniers temps je vois beaucoup de personnes ne jurer que par des ETF à effet de levier comme le LQQ ou le CL2. Limite le MSCI World c'est devenu hasbeen. Si on devait les classer, ça donnerait un truc du genre : CW8/WPEA (MSCI World) : Boomers Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-04-2024 à 17:41:34 |
mouillotte 0/10 en dictée | Team Boomers |
mlon la frite c'est la fete |
mouillotte 0/10 en dictée |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
serenitesoleil |
Hâte de voir ce que ça va donner au prochain krach |
--------------- ^_^ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
evildeus | Les influenceurs sont dans la place |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frankie_flowers |
Au passage, leur offre n'est étonnamment pas si naze : frais d'entrée à zéro, perf 2023 à 3.05%, et surtout boost de +1% en 2024 et 2025. (contrat Ana.é) |
evildeus |
|
frankie_flowers | Incoming intervention autoritaire de Lookoom pour remettre de l'ordre et rappeler les méfaits de l'addiction au levier |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chienBlanc |
frankie_flowers |
Mes enfants vivants ou représentés.
|
evildeus |
|
latoucheF7duclavier |
|
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
|
Januspyrus |
|
frankie_flowers |
|
Notamment ça a donné la technique du crémier pour sécuriser les gains . --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |