| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Notamment ça a donné la technique du crémier pour sécuriser les gains . --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 18:43:50 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
serenitesoleil |
J'ai beau avoir une aversion au risque très limitée, parfaitement connaître le marché, je ne pourrais pas tenir en cas de krach avec du levier, pour ceux qui ont du gros levier genre *2 voire plus ça sera un carnage j'en suis sûr, il y'a une telle euphorie sur les topics bourses c'est juste dingue, si la bourse montait encore 1 ou 2 ans (ou pire, 5 ans ?) au prochain krach ça serait vraiment incroyable je pense. Message édité par serenitesoleil le 07-04-2024 à 18:56:49 |
evildeus |
|
evildeus |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-04-2024 à 19:09:48 |
makesimple | Pour la clause bénéficiaire, c'est pas mal expliqué là : http://finance-heros.fr/clause-beneficiaire/ --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 19:53:46 ![]() ![]() |
cqst | C’est ma journée questions sur PERCOL mais on peut pas déplacer des fonds depuis un PEE vers un PERCOL ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
cqst |
Message cité 3 fois Message édité par cqst le 07-04-2024 à 20:24:41 |
KaiserCz bros before hoes |
phantom62 | Tous ces lâches quittant le navire français pour gagner 3 Francs six sous avec Blackrock |
mlon la frite c'est la fete |
Mylife Le mobilier en full lqq ça reste un truc de pdepovre qui veut un rendement de folie pour quand même devenir riche /Mylife --------------- ^_^ |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Chips |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-04-2024 à 21:55:13 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
frankie_flowers |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Merci à vous deux, J'ai ainsi fait :
Message édité par free-riders le 07-04-2024 à 21:29:47 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
truc_pas_net |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
C'est ça le truc de pd2povre blabla
Message édité par La classe @ dallas le 07-04-2024 à 21:52:47 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Shadow666 Citoyen du Monde |
J'avais lu il y a quelques mois que la pension de réversion pour le PACS était à l'étude ou dans les tuyaux. Si ce n'est pas encore d'actualité ce n'est qu'une question de temps IMO, pour refléter la société actuelle.
Vas-y on te regarde
Fin de cycle et tout a bien monté récemment, jeunes générations qui veulent tout et tout de suite, influençables, etc. Ils ont l'habitude des cryptos avant d'avoir des trucs pépères, donc tu m'étonnes que pour eux le World ne procure pas assez de sensations / résultats Message édité par Shadow666 le 08-04-2024 à 07:11:00 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
latoucheF7duclavier | C'est la faute du copy trading. |
Requiem |
C'est d'une lourdeur affligeante. |
truc_pas_net |
mlon la frite c'est la fete | Mise à jour de la liste des nouvelles taxes , nouveaux impots ,nouvelles contributions qui vont affecter les stratégies d'épargne (ou pas)
Message cité 5 fois Message édité par mlon le 08-04-2024 à 08:01:02 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mlon la frite c'est la fete | Mise à jour de la liste des nouvelles taxes , nouveaux impots ,nouvelles contributions qui vont affecter les stratégies d'épargne (ou pas)
agirc : 1 milliard mini
plus que 10,6 à 34,6 myards à trouver Message cité 2 fois Message édité par mlon le 08-04-2024 à 08:15:06 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |