| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Pour reprendre ton exemple, avec 1k fin 21 puis 500€ tous les mois, tu es actuellement globalement à x1,75 . --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 19:55:08 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est quoi bêta slippage ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus |
|
evildeus |
|
john5969 |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 06-04-2024 à 20:21:38 |
JC-31 |
|
JC-31 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 06-04-2024 à 20:29:51 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 20:29:35 ![]() ![]() |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 06-04-2024 à 20:33:26 |
evildeus |
|
Chips |
Message édité par Chips le 06-04-2024 à 20:42:12 |
maaah |
|
evildeus |
|
waylan |
Ça s'appelle une loi (ce qui n'est pas incompatible avec un truc complètement con |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
tanguy12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
truc_pas_net |
Message cité 1 fois Message édité par truc_pas_net le 06-04-2024 à 21:49:12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mlon la frite c'est la fete |
Forcément ça ne fait que reproduire le passé. Et forcément, c'est très profitable sauf à avoir fait allin au pire moment. L'achat mensuel a protégé par le passé. Ceux qui sont longs sur des etfs à effet de levier font le pari que ça continuera d'être le cas Bref comme dit au début : un risque plus important avec une espérance de gain plus importante. --------------- ^_^ |
truc_pas_net |
midgar59 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
jeyreymii |
|
wintrow |
|
Erel | Je relance : tout le monde ici s’est jeté sur les 100€ sur l’AV bourso.
|
Matthewz |
|
boisse Well...fuck |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Chez REALT, mon bilan après 3 ans , c'est : -une communication irréprochable de la team Realt. (Community call hebdo en live sur youtube et présence permanente sur chat). Le gros bémol qui peut heurter au départ, c'est que les biens "font pas rêver". Pour obtenir ces rendements, les biens sont souvent soit des résidences dont les finitions sont du niveau du CROUS, soit des bicoques a 60000 dollars dans des quartiers populaires (au sens premier du mot) de Detroit. Message édité par sorg le 07-04-2024 à 08:15:15 |
Peyes |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Elguiweb |
|
Miles_Teg91 |
Ça doit faire 6 mois --------------- Votre bracelet personnalisé |
tiboc59 |
Je crois qu'il est en itw demain, donc busy busy --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Mitch2Pain |
0: 100% liquide. Si les banques centrales baissent les taux et que le marché prend 15% pendant le transfert je risque de mal le vivre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |