| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 19:33:11 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
JC-31 |
|
leamAs на зарееее |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
--------------- |
wintrow |
|
Gqqch |
Dire que quelqu'un qui fait quelque chose dans l'intérêt de son enfant fait quelque chose de complètement stupide, c'est un certain manque de tact. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 20:50:29 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
boisse Well...fuck |
|
loupie94 |
|
tanguy12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
Requiem |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Il n'est pas activé par l'assurance, mais par le régulateur.
La régulation prudentielle en matière bancaire et assurance existe pour un seul et unique but, faire en sorte que le particulier n'y perde pas sa chemise. Dans l'absolu on se fout des établissements financiers, et on ne cherche à éviter la contagion que parce qu'au bout de la chaîne ça atteint l'épargnant. Le paiement des dépôts doit être la priorité en matière bancaire après les engagements collatéralisés. Pareil pour le paiement des sinistres et des AV en assurance. Charge aux établissements en affaire avec la banque / assurance de correctement gérer leur risque de contrepartie. |
Captotofr |
Moi c'est surtout au niveau de Portfolio Performance que je me demande comment le changement va se dérouler Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 12-03-2024 à 22:24:59 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Cheval 2 3 |
|
Modération | Posté le 12-03-2024 à 23:44:00 ![]()
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
colonel bao Always | Bonsoir impossible de verser sur le fond euros boursobank ce soir : "contrat indisponible, veuillez revenir plus tard blabla"
--------------- My Feed Back |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 12-03-2024 à 23:45:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | @Lookoom tu as vu que Portfolio Performance vient de sortir une appli mobile en plus de l'appli desktop.
|
ratibus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 13-03-2024 à 00:12:38 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bahalex J’ai une idée. |
|
dJe781 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dJe781 | Ce n'est même pas une question de compétence ou de crédibilité. C'est une question de savoir-vivre. Message édité par dJe781 le 13-03-2024 à 02:05:28 |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |