| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shane Hannigan Mort aux cons | Reprise du message précédent :
Y'a pas de signe qu'il faut "commencer à vendre" si on veut être investi en actions à long terme. Le court terme n'importe pas, impossible de dire quand il faudrait sortir. Si on a la trouille que les marchés baissent, alors il faut avoir plus en cash et en obligataire, c'est tout. |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 09:14:31 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 09-03-2024 à 09:22:01 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
maximizeup |
Jamais trop compris ce "principe". Le mauvais stock picker doit s'acharner sur sa mauvaise stratégie initiale ? |
akyax |
Cette année, j'ai réalisé que détenir deux contrats matures chez le même assureur, ici Suravenir, offrait la possibilité de réaliser des arbitrages et de cibler le FE Oportunité 2 avec bonification à la clé, en désinvestissant dans la limite des abattements annuels (4600/9200 €) l'autre AV. Pour l'instant, cette stratégie est spécifique à Suravenir et à ses politiques commerciales, mais il est possible que d'autres assureurs adoptent des pratiques similaires à l'avenir. Jusque là ça n'était pas un sujet, mais avec des bonifications atteignant 2% ca s'envisage, malgré l'augmentation de la charge mentale et la nécessité de multiplier les courtiers. |
Ashman |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 09-03-2024 à 10:13:13 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jyves93 |
|
gerard bouchard |
|
Elguiweb | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Elguiweb le 09-03-2024 à 10:40:07 |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 10:39:30 ![]() ![]() |
erms |
|
Cheval 2 3 |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-03-2024 à 12:24:04 |
Mellifluous |
|
atlantel |
|
evildeus |
|
maximizeup |
On inclut les pépites, les fonds cigares, le louchage ecremage et le HY alors ? |
chienBlanc |
|
Mellifluous |
Comment été situé H2O ? Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 09-03-2024 à 12:15:19 |
JC-31 |
JC-31 |
|
Gqqch |
|
Mellifluous |
|
|
CarlosPatato |
Merci |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chienBlanc |
latoucheF7duclavier |
doudou5 ACA a vaincu |
|
serenitesoleil |
Bientôt le retour en grâce des émergents et des small caps pendant que la plèbe va aller acheter du NASDAQ et du CAC40 aux sommets
Message édité par serenitesoleil le 09-03-2024 à 13:44:31 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sinoufzor |
Oui apres mure reflexion j'ai decidé de rester en optimum. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
villalonga | Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaines que je ne parviens pas à actualiser mes comptes saxo dans l’aggregateur Bourso. Suis je le seul dans ce cas ?
|
Requiem | J'ai regardé le fameux reportage de la 2. CB a le beau rôle de critiquer le ptf d'un mec qui se considère lui-même comme débutant |
serenitesoleil |
J'avais pas regardé car les histoires de tarif de courtier c'est un truc qui a tendance à me taper sur le système, mais alors voir les gens s'émerveiller sur l'offre starter de Fortuneo alors que sorti du premier ordre mensuel à moins de 500 €, les ordres sont à 0,35 % quand BD propose des ordres à 1 € jusqu'à 999 € et 2 € jusqu'à 1999 € et 0,09 % pour les gros ordres, ça m'a bien fait marrer. Est-ce que l'école confort ne deviendrait pas Boursedirect ? Qui sont toujours depuis hyper compétitif niveau coût et sans changements majeurs de tarifications hormis une fois il y'a + de 5 ans (10 ans??) , pour moi le confort c'est aussi de ne pas avoir à changer de courtier parce qu'ils changent l'équilibre de leurs tarifs. Personnellement, je n'aime pas trop ces changements majeurs de tarifs sur les courtiers, a priori on ne prend pas un courtier pour changer régulièrement, donc une refonte de tarif pour moi c'est un problème, hormis si c'est pour baisser. Si je prends l'exemple de Saxo, Bink a fait exploser ses tarifs avec la fusion avec Saxo, et depuis quelques semaines ils les ont rebaissés, c'est bien merci mais au revoir. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 09-03-2024 à 14:50:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |