| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 16:06:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2024 à 16:13:53 ![]() Excellent la façon d'ignorer tous les posts qui ne lui conviennent pas et de répondre aux autres pour essayer de faire changer de sujet |
leamAs на зарееее | ChienBlanc = lapin = Chiesse = Redneck Wannabe hein |
Requiem | Les rageux sans doute |
sinoufzor |
J'au aussi entendu comme quoi ils toucheront uniquement au depots dans les banques uniquement des clients qui depassent 100k. Dans la video que j'ai vu le gars disait d'eviter au maximum les obligations mais du coup les fond euro des AV en quelque sorte ce sont des obligations non ? Si oui vous pensez qu'ils vont pouvoir toucher aux AV ? Moi sur mes AV c'est plus 10k que 100k que j ai mais je me pose quand meme des questions ... |
Pzu | Je veux pas une transformation du LA, je veux un nouveau Livret G Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-03-2024 à 18:00:56 |
Peyes |
t as des maisons hlm protip : vendredi Louche de ce vendredi ? |
maximizeup |
Il parle du prochain krach. Tu penses donc qu'il n'y en aura pas ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 18:58:42 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Pas de la femme. Ne soyons pas misogynes. |
Guerney Halleck | https://www.europe1.fr/economie/pla [...] es-4234792
|
maximizeup |
sera-t-il |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
jkf |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Bonsoir,
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
De plus, ton fonds a un biais ISR Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 08-03-2024 à 21:30:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ashman |
Message édité par Ashman le 08-03-2024 à 22:05:36 |
serenitesoleil |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2024 à 23:01:59 ![]()
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | (AmundiETF)
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gqqch |
|
En lisant les DIC de ces 2 produits, je vois que la durée de détention recommandée est respectivement 1 mois chez AXA et 3 mois chez CPR. OK, j'ai compris que ce sont pas placements provisoires en attendant de pouvoir placer plus ailleurs, mais que se passe t-il si l'on garde plus longtemps ? A quoi sert cette durée recommandée de placement ? Sinon, en continuant la lecture de ces DIC, je vois dans la partie "Scénario de performance" que quel qu'il soit, la performance est négative (AXA) ou nulle (le plus favorable chez CPR)... https://doc.morningstar.com/Documen [...] 8df5afb0d5 Les indications données dans ces documents sont plus pessimistes que la réalité ?
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 09-03-2024 à 07:44:02 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
f_bardamu | A quand la Maj de la FP ? ( taux euros, frais transactions PEA/CTO ?) |
MonsieurPoney |
|
serenitesoleil |
L'armement rapporte pas plus qu'un autre secteur, et puis un placement sur et liquide n'a pas à rapporter beaucoup, tu fantasmes complètement du fait d'une inculture financière qui semble très élevée. Sûr (dans le sens, avec 0 volatilité) et liquide = rendement faible. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 09-03-2024 à 08:48:45 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gqqch |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Ne pas s'enflammer et garder la tête sur les épaules en se focalisant sur sa stratégie initiale. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 09-03-2024 à 08:54:16 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Y'a pas de signe qu'il faut "commencer à vendre" si on veut être investi en actions à long terme. Le court terme n'importe pas, impossible de dire quand il faudrait sortir. Si on a la trouille que les marchés baissent, alors il faut avoir plus en cash et en obligataire, c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |