| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ark77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 18:12:26 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | On a parlé produits structurés il y a peu.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kanak | Bordel l'épisode de la martingale sur les dividendes, un ramassis de conneries dans les 10 premières minutes dividendes=cash... Va expliquer que tu peux avoir des milliards en cash mais si tu n'as de résultats ou de réserves distribuable t'auras 0 dividendes Je vais arrêter ce podcast la qualitance des invités et sujets en baisse Message cité 2 fois Message édité par kanak le 16-02-2024 à 18:31:06 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 16-02-2024 à 19:42:51 |
flash23 Fin de race brainwashée | Eh oui. |
kanak |
C'est sur que lorsque que en viens à inviter |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 16-02-2024 à 20:14:13 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bonjour --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 20:27:48 ![]() ![]() |
maximizeup |
Oui il est loin le temps où j'écoutais certains invités de qualité en faisant mon footing |
dwarfy |
|
Mitch2Pain |
|
Edelweisss |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gqqch |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
SaucissonMasque |
|
Smb |
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 16-02-2024 à 21:24:08 |
tanguy12 |
|
Tumacru |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frankie_flowers |
|
Smb |
|
Smb |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
maaah |
|
chienBlanc | Louches de la soirée : Eurazeo Private Value Europe 3 A / FR0013301546 Lazard Euro Corp High Yield - FR0010505313 Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 16-02-2024 à 22:44:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maaah |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 16-02-2024 à 23:02:19 |
J'ai fait les calculs et je vois pas trop de cas ou c'est rentable de me séparer de mes parts effectivement.
Mais sinon ça m'amène une autre question. J'ai l'impression que les taux à 15, 20 ou 25 sont quasi identiques. Après mon investissement, j'aurai une capacité d'épargne de 4 à 5k mensuelle. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 16-02-2024 à 23:08:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
chienBlanc |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 16-02-2024 à 23:24:09 --------------- WOW chien beaucoup |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Il me semble que si tu débloques x€ pour achat immo tu dois mettre x€ en apport --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |