| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 21:17:38 ![]() ![]() |
azer250 |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-02-2024 à 22:24:58 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.linkedin.com/feed/updat [...] 908584448/
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 13-02-2024 à 23:59:37 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 13-02-2024 à 23:59:20 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 00:00:02 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
Message édité par groslolo le 14-02-2024 à 00:03:46 --------------- Mon feed-back |
chocho56 | Bonsoir à tous, Question que je me pose mais qui a tout son intérêt. J'ai un PEL )(@2.07%) qui vient d'arriver a échéance (+10 ans), avec 25k€ dessus. On est d'accord que les prêts PEL sont nuls ? Et j'ai potentiellement besoin de liquidité d'ici 1 mois pour faire un All in sur action COGIP abondé.(15k€ + 8k€ abondé) Merci Message cité 2 fois Message édité par chocho56 le 14-02-2024 à 00:10:53 |
Captotofr | Si tu peux placer sur le LEP, tu devrais MAXXER le LEP à 5% avant tout autre livret. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Trotamundos |
|
sinoufzor |
Nickel merci. |
Gqqch |
Donc dans l'absolu, oui, le risque n'est pas nul. Mais calculer la valeur de ce risque est loin d'être trivial. Cela relève plus des techniques d'actuariat que d'un simple montant_investit => valeur_risque.
|
KaaKa13 |
|
Lautho |
Message édité par Lautho le 14-02-2024 à 09:12:29 |
Cheval 2 3 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Trotamundos |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Trotamundos |
|
pik3 | Versement validé sur Bourso exclusif. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trotamundos |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 14-02-2024 à 11:07:22 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
willode Ferme, mais juste. | où c'est effectivement vendu --------------- Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. Winston Churchill |
kimmeria |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
everfrost Amused |
Message cité 2 fois Message édité par everfrost le 14-02-2024 à 11:37:08 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 14-02-2024 à 11:44:32 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Pour l'instant pas de demande de justificatifs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |