| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 15:22:51 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
ironpanda | ya déjà un monde entre 6 et 10k net (je suppose d'impôts) --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM Modérateur |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
serenitesoleil |
|
wintrow |
On est pas sur convenable et c'est HS mais avec 10k net on est pas "riche" à Paris : mensualité de crédit de 3500 euros, soit une capacité d'emprunt d'environ 600 k€ à 4% sur 20 ans, soit 60m² en moyenne à Paris. Peut-on qualifier de riche un ménage qui ne peut pas acheter un logement suffisamment grand pour sa famille? Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 16-01-2024 à 16:19:14 |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 16:18:31 ![]() ![]() |
ironpanda | Avec 10k net post tax c'est plutôt 4-5k de mensualités crédit --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Lagoon57 |
|
TubeMap |
J'suis pas expert mais avec un mouvement de foule déclenché par un influencer connu (:o), repris dans les revues spé ou LinkedIn (:o) qui ensuite fait son chemin dans le JT du 20h, ca peut aller vite. Message édité par TubeMap le 16-01-2024 à 16:29:09 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
phantom62 |
|
evildeus |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 16-01-2024 à 16:47:49 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
evildeus |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 16-01-2024 à 16:41:45 |
glandoll |
|
yoplaboum44 |
|
wintrow |
La richesse c'est le patrimoine, pas le salaire. Si c'est 10k d’impôts net c'est autre chose, il dois y avoir moyen d'acheter un appart pas trop grand Message édité par wintrow le 16-01-2024 à 16:50:13 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-01-2024 à 17:11:32 |
tanguy12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
jyves93 |
|
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 16-01-2024 à 18:19:25 |
gusano |
evildeus |
|
archergrincheux |
evildeus |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
Mais toujours bon de rappeler cette baisse. Saxo est un bon courtier. Le rachat de Binck a généré quelques difficultés, mais j'ai l'impression que c'est résolu. Beaucoup d'utilisateurs du forum IH sont chez Saxo et tous disent que le services s'est fortement amélioré. Et moi j'ai jamais vraiment eu de problème avec Saxo Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-01-2024 à 19:04:52 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |