| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 08:41:16 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gusano |
Sinon, dans mes CTO, principalement des ETFs cotés en EUR, capitalisants, à réplication physique : Après, il y a l'éternel débat réplication physique / synthétique Message cité 2 fois Message édité par gusano le 16-01-2024 à 08:50:42 |
evildeus |
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 16-01-2024 à 08:57:07 |
evildeus |
|
Peyes |
|
dJe781 |
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 16-01-2024 à 09:01:48 |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 16-01-2024 à 09:14:01 |
glandoll |
Ca existait déjà sous sarko (avant je ne sais pas) à 2k je crois que Hollande avait réduit à 1.5k. |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 09:25:04 ![]() ![]() |
crashray | Petite question concernant ce lien : --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
chienBlanc |
serenitesoleil |
Ils ont le reste : tarifs préférentiels pour garde d'enfant, tarifs préférentiels pour la cantine, prime de naissance, prime de noël, prime de rentrée scolaire à partir de 6 ans, mais oui comparativement à des gens qui paye 4K€ ou 40 K€ d'impôt sur le revenu / an, ils ne "bénéficient pas" des 1592 € de réduction d'impôt par enfant, et pour cause, vu qu'ils ne payent pas d'impôt et quasiment pas de cotisations sociales finançant le train de vie des boomers. La réduction d'impôt est clairement insuffisante, la demi part ne devrait pas être plafonnée ou alors à un montant très supérieur, genre 5000 € / enfant. Faut pas s'étonner que la classe moyenne / début de classe sup ne veut pas faire d'enfant. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 16-01-2024 à 09:49:27 |
dJe781 |
|
Peyes |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
Peyes |
|
gusano | stop hs thx |
glandoll |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 16-01-2024 à 10:32:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mko | hello
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tanguy12 |
|
Cheval 2 3 |
|
tanguy12 |
|
evildeus |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 16-01-2024 à 10:49:24 |
giorkal |
|
evildeus |
|
dJe781 |
|
evildeus |
|
Suzebull |
|
wintrow |
Passer à 3 enfant nous ferait gagner 180 euros par mois de supplément familial de traitement + 250 euros/d'IR par mois + environ 900 euros de retraite en plus par mois (majoration de 10%, en supposant l'absence de réforme et des carrières jusqu'au bout chez nos employeurs actuels). Et pourtant on reste à deux, c'est très bien comme ça. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 16-01-2024 à 11:03:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |