| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Tu te fixes une barre au delà de laquelle tu sécurises ta pv. Typiquement une personne qui a mis 10k€ sur du lqq en 2009 quand ça valait 7€ , en 2021 ça valait 980€ , il avait virtuellement 1,4 M€ . S'il sort 400k€ et les mets sur du monétaire, il vend une partie de sa pv pour la sécuriser.
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 20:52:53 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Merci beaucoup pour ton retour car b'avais decider d'ouvrir la lucya cardif lol bon je vais encore me laisser le temp de la reflexion ... Notamment le fait d avoir des bugs sur les arbitrages ca je trouve ca inadmissible ... et alors la disparition du contrat sur leur site la c'est clair que ca ne met pas en confiance ... Et sinon ton contrat linxea spirit 2 ? Tout se passe bien sur tous ces points ? Et spirit |
Ernest3540 |
Lucya Cardif... Sur les arbitrages : je n'ai eu aucun bug grave, mais, en revanche, j'ai dû patienter avant de faire. Sur la disparition du contrat sur l'interface, cela inquiète inutilement mais le SAV téléphonique m'a rassuré. Cela peut devenir un excellent contrat et j'ai assez confiance à Cardif comme assureur. Linxea Spirit. J'en suis content, même s'il faut parfois patienter pour l'effectuation des arbitrages (mais on sait pourquoi et c'est sans effet sur les dates de valeur). Pas de souvenir de pb. Message édité par Ernest3540 le 23-12-2023 à 22:32:15 |
dwarfy |
|
maximizeup |
Quel est le risque dont tu parles ? |
mlon la frite c'est la fete | Salut topic p'tite question de noob sur le FR0000447039 Axa pea régularité C . Admettons je passe un ordre pour y mettre le cash de ma poche liquide en attendant d'avoir une opportunité d'investissement. Faut que je surveille quoi? L'€str ? Concrètement ça veut dire quoi ? Je checke le taux et lorsqu'il passe en dessous du seuil que je juge insuffisant retour au liquide ? J'ai lu la page adi sur le fond monétaire, mais suis pas certain d'avoir compris Message cité 2 fois Message édité par mlon le 24-12-2023 à 09:07:48 --------------- ^_^ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Commence par en prendre un petit peu, ca sera plus concret déjà que de rester théoricien. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mlon la frite c'est la fete | J'en ai pris 4 yes --------------- ^_^ |
Lautho |
Message édité par Lautho le 24-12-2023 à 09:35:50 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 10:00:07 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 24-12-2023 à 10:36:15 |
mlon la frite c'est la fete | Merci topic --------------- ^_^ |
321pierre |
|
sinoufzor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Tumacru |
|
Captotofr |
effectivement au 18 décembre. Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 24-12-2023 à 17:40:38 |
chienBlanc |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 24-12-2023 à 19:29:00 |
Campos |
|
sinoufzor |
Bon j'y ai passé du temp mais effectivement apres avoir lu tous les posts en filtrant avec lucya ... je vais aller sur un spirit 2 !!! |
willode Ferme, mais juste. | Joyeuses fêtes de fin d'année la communauté pognon |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
breax68 |
Il est à chier vraiment. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
kub-or |
|
boisse Well...fuck |
|
george$abitbol |
Message édité par george$abitbol le 25-12-2023 à 09:51:57 |
erms |
|
sinoufzor |
C'est sur et c'est bien ce que je compte faire. Je vais attendre en janvier de voir les resultats des F€ de 2023 pour prendre mes decisions avec le plus d'elements en ma possession. 1 - linxea spirit 2 : je vais attendre une petite offre de bienvenue mais je pense que je vais ouvrir en janvier ou fevrier. Par contre je me pose une autre question, ici on parle que rentabilitee donc les frais les moins chers, qualitee des fonds dispo etc mais pour des assurances vie est ce qu'il n'y a pas d'autre criteres a regarder quand meme ? Les petites lignes des CGV que perso j'essaye de lire mais je n'ai pas les connaissances necessaire pour tout comprendre dans le detail. Notament sur les AV spirit 2 ou lucya est ce qu'il n'y aurait pas des inconvenients pour nos vieux jours quand on en aura besoin ? L'exemple est peu etre mal choisis mais pour ma voiture perso quand je l'utilisais moins (quand j'ai eu ma voiture de fonction) je l'ai laissée en tout risque mais je suis passé chez direct assurance. Un jour je suis tombé en panne ... la depanneuse etait entierement a ma charge je ne sais plus pour quelles raisons ... je crois que c'est parce que j'etais a moins de 50km de chez moi (c'est quand meme souvent le cas) bref on en a souvent pour notre argent ... Bref je me mefie des assureurs comme de la peste ... quand il faut passer a la caisse c'est la que ca se corse... |
chienBlanc | Dites moi, mon plafond disponible pour la déduction des
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 25-12-2023 à 12:29:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
flash23 Fin de race brainwashée |
J'espère quand même que ce n'est pas écrit "si vous gagner"... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
breax68 |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |