| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 12:00:43 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Pareil, j'en ai pris pendant l'été 2020, perf négative pour le moment. Si on achète le narratif selon lequel les taux sont au plus haut et vont baisser pendant les années qui viennent ça devrait remonter. Message édité par Mitch2Pain le 16-11-2023 à 12:04:41 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | le high yield, ça faisait longtemps --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
karaya |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On investit dans les produits structurés et on se sent DISRUPTIF et ORIGINAL face à la PLEBE Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 16-11-2023 à 12:09:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
karaya |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 16-11-2023 à 12:32:08 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 12:12:19 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
|
LooKooM Modérateur |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-11-2023 à 19:46:55 |
glandoll |
|
Tumacru | Boursorama va incessamment annoncer le lancement de sa SCPI sans frais maison : https://www.moneyvox.fr/placement/a [...] -le-marche
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 16-11-2023 à 12:51:38 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- |
|
NoelHarrison | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tumacru |
|
Message édité par free-riders le 16-11-2023 à 13:49:18 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tumacru |
|
hypercar |
|
Suzebull |
|
hypercar |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 16-11-2023 à 13:56:28 |
hypercar |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ne pas avoir son PEA plein en 2k23 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2023 à 14:00:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2023 à 14:01:15 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
karaya |
Tout le monde n'a pas 150k € d'épargne possible. Message cité 2 fois Message édité par karaya le 16-11-2023 à 14:04:46 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
hypercar |
|
hypercar |
|
Tumacru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |