| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 19:20:20 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-11-2023 à 19:29:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
RaKaCHa |
Tumacru |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
c'est absolument pas un comptre pro. Je suis particulier et je n'ai même pas mis 100K ( la moitié) Au passage le CAT c'est un produit dont le taux peut se négocier. Je n'aime pas trop jouer les marchands de tapis mais je sais que certains le font. D'où aussi certainement que rares sont les banques qui affichent les taux de leur CAT clairement. Message édité par boisse le 07-11-2023 à 20:37:48 |
phantom62 |
dcvlm Yep |
Message cité 1 fois Message édité par dcvlm le 07-11-2023 à 21:31:40 |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 21:28:26 ![]() ![]() |
chienBlanc |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Elguiweb |
Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 07-11-2023 à 22:09:43 |
chienBlanc |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Tumacru | A horizon plus limité vous pouvez aussi envisager le super livret de de placement direct, imbattable dans le registre avec ses 5,25% brut pendant trois mois https://www.placement-direct.fr/sup [...] ent-direct Message édité par Tumacru le 07-11-2023 à 23:30:35 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et 2,35% brut au delà |
Mellifluous |
|
white bear |
Message cité 1 fois Message édité par white bear le 08-11-2023 à 00:04:55 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Suzebull |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
babagulu | Savez vous si les expatriés sont exonérés de prélèvements sociaux sur les CAT comme ils le sont pour les FE des AV? |
LooKooM Modérateur |
|
Luckan Not superscalar |
Boursorama n'a pas de problème avec les PS pour les gens non-affiliés à la Sécurité Sociale française, sans forcément "peser" lourd. Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 08-11-2023 à 12:35:26 |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 08-11-2023 à 13:01:19 |
RomainD2 | La réponse improbable de BoursoBank, cela fait deux semaines que j'ai une erreur pour un rachat partiel sur mon AV :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chienBlanc |
RaKaCHa | Oui je redfaçais car je postais rapidement un achat d'1,1M€ me semble à reconsidérer si les impacts sur le reste de l'épargne sont très importants. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 08-11-2023 à 14:08:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
RaKaCHa |
Le pavé (et la remarque sur le risque) semble indiquer une panique (mot peut-être un peu fort) et dans ce cadre l'appart à 1,1M€ pour 3 me semblait une variable d'ajustement. Je ne juge pas Message édité par RaKaCHa le 08-11-2023 à 14:05:58 |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |