| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 20:30:35 ![]() ![]() |
RomainD2 | Faudrait faire un petit récapitulatif des fonds monétaire intéressants en fonction des assureurs --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc | J'ai regardé la perf de plusieurs fonds monétaires. Les perfs sont vraiment très proches.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le taulier peut-il faire un récap des fonds monétaires sur : Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 08-10-2023 à 20:54:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ah oui le taulier n'est pas actif
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Smb |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
makesimple | Quand on débloque des sommes d'un PEE, est-ce que cela a un impact sur le RFR ? --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 21:34:11 ![]() ![]() |
kub-or |
Non aucun |
LooKooM Modérateur |
|
RomainD2 | Après avoir retourner dans tous les sens ma gestion de mon épargne salariale, en me basant sur cet article : https://www.linxea.com/actualites/r [...] rincipale/
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
maximizeup |
J'avais lu que le taulier n'avait même pas le droit de modifier la FP sans leur autorisation. Message édité par maximizeup le 08-10-2023 à 22:28:57 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | J'ai demandé à MAJ la FP fin septembre déjà, il n'a pas répondu.
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashman |
|
Furorento | |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Très bien, dans ce cas je rends ma charge. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
nicolaki |
|
tanguy12 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | As-tu un arbitrage en cours avec cette UC ? |
Luckan Not superscalar |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ascio |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Ton AV étant chez B4Bank/Spirica, essaie de te rapprocher des courtiers qui travaillent avec l'assureur Spirica comme Linxea (Linxea Spirit 2) ou MeilleurTaux (MeilleurTaux Liberté Vie) pour voir s'ils acceptent un transfert. Et pour répondre au moins à ta dernière question, la migration de contrat permet justement de conserver l'antériorité fiscale (c'est le point clef). Message édité par _-Sky-_ le 09-10-2023 à 11:21:57 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Hello, Réponses rapides à tes questions : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
r06 |
Message édité par r06 le 09-10-2023 à 11:29:42 |
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |